A choisir, je prends laquelle????
toutes, même le ZZZZZZZZZZZzzzzzz...
A choisir, je prends laquelle????
Oui pour le Zède depuis le début mais j'ai la place que pour 2 dans le garage......
Donc, 31k ou 1WT? J'peux pas toutes!!!! ![]()
Les deux yam
Salut
si y en a une de trop, on peut peut être s'arranger
si tu as des infos sur les motos, passe me les en MP
je suis sur Bordeaux, à 2h de chez toi...
a+
Salut
si y en a une de trop, on peut peut être s'arranger
si tu as des infos sur les motos, passe me les en MP
je suis sur Bordeaux, à 2h de chez toi...
a+
Puis va falloir négocier sévère!!!!!
Pas tourné depuis 6 ans : moteur à ouvrir, tous les joints et roulements à changer, kit pointeau carbu (+ nettoyage), c'est le minimum !
surement des traces de rouille dans les réservoirs, les chemises marquées...
Tu as le temps de négocier :
avec les photos hyper vendeuses et les prix attractifs
, les clients vont pas se précipités !
contrairement au Z qui présente bien...
Bonne chance
Bon ça y est, prise de rdv avec la femme pour aller voir les 2 LC.
Vu que les 2 motos (rdlc et Z) n'ont pas tourné depuis 6 ans, je peux négocier combien?
J'avais pensé à 1200 pour la Z et les 2 yam pour 2000€ le lot.......
Difficile à dire pour la négoce, je comprend pas bien les prix dans l'annonce (2500 pour une LC ou pour les deux ?)
Elle ne vend que la Z et la 1WT.
La 31k elle n'en parle pas.... Elle doit faire partie du lot de pièces dont elle parle
NE DEMARRE PAS ... ben oui si tu veux une grosse négo et que tu réussis a les mettre en route tt de suite le prix monte , ensuite pour la mécanique c'est pas top de les démarrer sans démonter depuis 6 ans
mets le contact déja pour vérifier qu'il fonctionne et ensuite vérifie que tt se qui est electric phare cligno klaxon valve allumage ...., regarde que ça compresse que les vitesse passent et ensuite bouton coupe circuit sur off et là tu quikes tu quikes tu quikes pour finir en disant "oh ben non ça marche pas "
allez 500€ chacune tu verras bien en précisant que ça fait 1500 les trois ça represente des sous .................
juste pour info je viens de refaire le haut moteur de mon 350 les 400€ te saute a la figure t'as rien vu venir