bon mon 1wt a bien changer après des pistons neufs et le JM , je pense qu'une petite perte se fait sentir en bas et que la zone de puissance c'est déplacer entre 7200 et 10200 , j'ai rajouter les 200 parsque c'est un peu après 7000 pour être objectif
le son est top mais fait beaucoup tourner les têtes mêmes celle avec un képi
faut que je controle la couleur de mes bougies , pour le moment j'ai l'impression qu'un petit réglage d'air devrait finalisé la bête
elle a arrêté de fumer je pense que les pistons neuf y sont pour quelque chose par contre si on roule longtemps en dessous de 5000 la première accélération demande toujours un "décrassage" ...je veux dire par la que la monter en régime n'est pas franche "limite 4 temps" et ensuite sa ne le fait plus sur les autres rapport , je connais se phénomène sur les 2 temps mais mon 350 l'a toujours fait ???es-ce normal ??
merci pour vos info je vais me renseigner sur le boitier modifier , mon problème c'est que mon 350 est dans son état d'origine presque parfait "rayure" et rien que d'avoir changer les pots me dérange "un peu" je vous avourai que les cylindres sont resté 2 semaines sur l'établi et qu'a par polir les échappement je n'ai rien modifier , très étrange pour moi qui depuis l'age de 14ans manie la fraise dans les cylindres 2 temps ......!!!!!
voila ou j'en suis , je vais pofiner ma carburation
merci de vos réponse pour confirmer ou non mes ressenti