. Pas de soucis, j'ai aussi une 4l1 pfff j ai pas mal de boulot a faire sûre mes rdlc mais bon avec le temps et la motivation ça va allersalut
bienvenue a toi
tu habites tout prés de chez moi
je suis a maubeuge et possesseur d une 4l1 de 1982
n hésite pas a me contacter pour se rencontrer si cela t interresse
a plus
Présentation d un petit belge
-
labadouche
- Motos :
Re: Présentation d un petit belge
-
labadouche
- Motos :
une erreur pas du tout ,avec mon seadoo hx j ai été vice champion de belgique en limited et superstock..good machine..seul soucis c est la fiabilité ..idéal le yamaha super jet limited..sinon la meilleur restera pour moi la 4l0 !Bienvenue grand sportif,
le SeaDoo, c'est une erreur de jeunesse?
-
labadouche
- Motos :
j ai un de mes copains qui habite bla règnes a 5 km de chez moi et qui a refait sa 350 4l0 et c est quand même grâce à lui que je mis suis remis..merci joel. Pas de soucis, j'ai aussi une 4l1 pfff j ai pas mal de boulot a faire sûre mes rdlc mais bon avec le temps et la motivation ça va aller
-
oldfrancis
- Motos :
une erreur pas du tout ,avec mon seadoo hx j ai été vice champion de belgique en limited et superstock..good machine..seul soucis c est la fiabilité ..idéal le yamaha super jet limited..sinon la meilleur restera pour moi la 4l0 !
non il aime bien faire de la mécanique ![]()
-
clauderochefort
- Motos :
-
JERONIMAL
- Motos :
Salut et bienvenue
:-)
-
tautavel66
- Motos :
Salut à toi et bienvenue.
-
FduGlaude
- Motos :
salut et bienvenue !
-
Bitza+
- Motos :
Ben salut ! (j'ose pas dire bienvenue, étant moi-même nouveau ici),
Et mets-toi donc à l'aise, y'a plein d'amateurs de LC dans ton âge " avancé " (j'en ai trois de plus ! ) , et je suis né tout près de la Belgique, presque un " pays " donc...
Au suivant !
-
labadouche
- Motos :
merci de l accueil super matinal ,pas de soucis je suis a l aise avec se club des lc, c'est super de voir qu il y a encore des gens qui aiment partager leur passion, c'est encore un luxe qui n est pas taxé..amicalement à tous .labadoucheBen salut ! (j'ose pas dire bienvenue, étant moi-même nouveau ici),
Et mets-toi donc à l'aise, y'a plein d'amateurs de LC dans ton âge " avancé " (j'en ai trois de plus ! ) , et je suis né tout près de la Belgique, presque un " pays " donc...
Au suivant !