Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
J'ai fait l'expérience du contrôle de la DRIRE pour un kawa 3 pattes 2 temps en provenance de suisse.
Le mec a fait le tour de la moto, m'a Félicité pour son état, a vérifié le numéro du cadre et... c'est tout.
A la limite j'aurais pu ne rien changer sur la moto, ça aurait été pareil.
Bref, ça va rouler ton affaire!
Je touche du bois !
Dans les papiers que mon pote m'a envoyés, il y a la CG espagnole, et un autre certificat de conformité estampillé "YAMAHA BRAZIL", qui atteste à priori que la moto était brésilienne avant d'avoir été immatriculée en espagne. Je vous mettrais bien la pièce jointe mais je trouve pas le bon bouton....
Ce certificat "parle" de correspondance de type entre 31K, 1WT et 2UA
bon courage pour les démarches administratives. Je rejoins Sticmotard, l'idée c'est de tomber sur la bonne personne. Il y a forcément un moyen, puisque on nous rabâche les oreilles depuis la nuit des temps avec la libre circulation des biens et des personnes. Un rdlc une machine? Allez, un brin d'effort, il y a aussi la dimension affective...
bon courage pour les démarches administratives. Je rejoins Sticmotard, l'idée c'est de tomber sur la bonne personne. Il y a forcément un moyen, puisque on nous rabâche les oreilles depuis la nuit des temps avec la libre circulation des biens et des personnes. Un rdlc une machine? Allez, un brin d'effort, il y a aussi la dimension affective...
Rico 56
Bien d'accord... avec un peu de persévérance ça devrait passer, je reste optimiste.