Serie D avec la 1WT :
les difficultés de Crash à trouver la bonne monte pour sa lc et son grand désappointement n'ont pas
laissé Claude indifférent qui dans sa légendaire bonté a décidé de faire un tres beau geste en sa faveur
il y a quelques années Dunlop a filé des quasi prototypes à Claude pour qu'il puisse
les tester en vma sur sa LC. Les tests n'ont pas pu être finalisés mais
la monture est restée là attendant un digne bénéficiaire
compte tenu que Crash en plus de ne pas mettre un pied devant l'autre, ne tient pas la route
ce don devrait résoudre ses problèmes d'équilibre et de tenue de route
il vous fera une demonstration à Magny cours
espérons qu'il en fera bon usage
C'est pas crédible du tout, ton histoire, Elodie !!! Parce que le dernier qui a vu Claude faire un don, il doit pas être jeune...
@+
Bracelet Jaune Serie B pour moi
J'y serai avec Miss SuzieQ
Slt Jejene,
Tu ne roules pas mais ta présence en tant que visiteur nous ferait très plaisir !
A moi aussi, mais je ne peux pas faire de long trajet en voiture, après l'opération du dos. Je revois le chirurgien mi juillet et j'espère que l'année prochaine je pourrais même revenir avec la moto.
Enfin merci de ton petit mot, çà me fait plaisir et bon week, je penserais à vous..
Et moi, à l'heure de l'apéro, je lèverai un verre pour que tu retrouves la forme au plus vite ![]()
Au vue de la météo, je suis pas sûr du tout de venir en moto, voire même de venir tout court
, Bref, je vous redirai.
Faites vous polaisir les potos, enplein examens pour ma pars (une fois de plus...
)
MERCI DIDIER !!
Tous les roulages entre les gouttes et les grêlons ![]()
Evènement immanquable comme d'hab !!
J'aurais dû prendre un congé aujourd'hui ![]()
Tazmanétatlamentable