Achat rdlc 1wt

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Toopack
Motos :

Re: Achat rdlc 1wt

Message par Toopack »

78 000 sans réfection ça devait être un lavement :ph34r:

castor
Motos :

Message par castor »

4500 réel ???? en 25 ans, perso j'y croirais pas, d'ailleur en 4500 pas besoin de bricoler le robinet d'essence!! plustot une mob bien refaite!! mais bon chacun crois ce qu'il veux!!! si elle est en tres bon état ça n'a pas grande importance

sinon en effet elle a l'air belle!

j'ai la meme en blanc, elle prend plus de 160 , mais mon moteur est bien libre!! (p'tetre meme un peu trop) avec 4500 sans avoir tourné depuis longtemps le moteur doit etre bien gommé! donc apres vérif générale , un p'tit coup de rodage libératoire ne serait pas de trop!!

cris6
Motos :

Message par cris6 »

Salut

Entre nous , si tu as 6000 euros à  mettre dans un lc , tu prends une base saine avec une bonne révision moteur et les modifs qui vont bien ou meme une bécane à  la carte si t'es pas trop pressé ..

ce wt , si il a jamais roulé , il va pas aimer le traitement qu'il l'attend... :tongue:

JERONIMAL
Motos :

Message par JERONIMAL »

Salut

Entre nous , si tu as 6000 euros à  mettre dans un lc , tu prends une base saine avec une bonne révision moteur et les modifs qui vont bien ou meme une bécane à  la carte si t'es pas trop pressé ..

ce wt , si il a jamais roulé , il va pas aimer le traitement qu'il l'attend... :tongue:

+1

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

Bah, lui pétez pas son truc, c'est une belle brèle quand même, le minimum serait d'ouvrir et de lâcher une pochette de joint complète, des carbu aux US avec un kit de réfection. Si tu vérifie l'ensemble piston-cylindre et qu'il y a rien a déclarer ça doit quand même tenir la route.

Mais clairement, la faire rouler comme ça directement c'est une mauvaise idée, un moteur vieilli bien mieux quand il roule, 4500km en 30 ans, ça fait quand même pas beaucoup de borne à  l'année.

JERONIMAL
Motos :

Message par JERONIMAL »

Avec si peu de bornes et à  ce prix, cette moto est à  mettre sous cloche avec de quoi faire la réfection...

Tu la ressorts dans 30 ans pour faire du fric.

C'est triste mais pour se faire plaisir et rouler, c'est une base trop exclusive.

Après si y a le budget pour rouler en "collector" tout en conservant son état, c'est top !

castor
Motos :

Message par castor »

une moto , c'est fait pour rouler , une fois remise en route pas de soucis si ça a été bien fait , mon H2 est dans un état collector, je roule tres souvent avec et ça lui fait pas de mal, bien au contraire!! puis sur les rdlc, contrairement aux H2 , on trouve quand meme pas mal de piece facilement ! alors pas de raison de se priver!!!

cris6
Motos :

Message par cris6 »

Salut

Non je veux pas lui casser son truc ,je trouve que le prix est un prix de pro avec révision et garantie (et encore !)

si t'as pas l'historique (pour un peu que la brelle ai fait les 4500 bornes la première année !!! ) :D faut pas s'emballer !!

tu as en ce moment un 500 (pas loin de chez moi !!) à  1000 euros de plus si prix non négocié , tu peux légitimement te poser des questions...

et puis , la brelle à  toc le jour de l'essai , euh comment dire .... :(

markvart
Motos :

Message par markvart »

Salut tout le monde

Wow ça fait plaisir autant de participations, sèrieux je suis sur d'autres forums qui sont biens plus mous. Dsl du retard de ma réponse par contre.

C'est pas la première ''vieille'' avec laquelle je vais rouler, et au risque de me faire crier dessus je pense que tant que je ne perçois rien comme problème, je ne compte pas tout démonter. Attendez encore avant de crier, je compte toutefois vérifier l'état des bougies, l'état des fluides qui vont être vidangés, valves,...et je regarderai les carbus. Car en + je crois bien que pour vidanger le liquide de refroidissement, il faut démonter jusqu'au réservoir, donc tant qu'à  faire...mais le moteur à  part rouler tranquillement (le 160 l'autre jour c'est parce que je l'essayais quand même) au début, je ne compte pas mettre les doigts dedans. D'ailleurs je sentais que le moteur marchait de mieux en mieux en lui faisant prendre des tours (ou alors c'est moi qui commencait à  piger son fonctionnement).

Après je ne l'achète pas à  un ptit vieux qui l'a mise sous cloche exprès pour se faire du fric plus tard (presque :happy: ). Il a une 4lo de 1980, qui a 85000 bornes, la rdlc il connait. Mais celle là  c'était pour le plaisir de sortir de temps en temps (tu m'étonnes !) avec une machine bien rétro, mais dans un état proche du neuf.

Si j'ai eu le coup de coeur c'est parce qu'elle est légère et puissante, avec un son qu'on entend plus trop aujourd'hui malheureusement. Des comme ça (année et couleur) ça coure pas les rues, et alors toute d'origine je peux attendre longtemps avant d'en revoir une. Donc voila c'est celle la B)

Le carénage protégera un peu, et je compte quand même rouler sur de longues distances avec (genre aller aux coupes, au moto gp) et justement je voulais vous demander si il faut prendre quelques précautions, et d'expérience, quelles sont vos consommations en huile et essence ?

Merci pour vos réponses V

markvart
Motos :

Message par markvart »

bonsoir,

l'historique est entièrement connu. je viens de voir le 500, il est pas mal mais bon c'est surement pas le même budget d'entretien, et je ne suis pas sûr qu'on trouve aussi bien les pièces. L'avantage des motos ''populaires'' c'est qu'encore aujourd'hui les fans sont là  et donc les réseaux aussi. la 500 est quand même plus exclusive je trouve. Et puis...elle a pas de selle bi place. Mais quand même l'annonce est aguichante :happy:

PS: pour ceux qui croient que je suis allé à  fond comme ça à  froid, pas du tout, c'est tout le contraire

Salut

Non je veux pas lui casser son truc ,je trouve que le prix est un prix de pro avec révision et garantie (et encore !)

si t'as pas l'historique (pour un peu que la brelle ai fait les 4500 bornes la première année !!! ) :D faut pas s'emballer !!

tu as en ce moment un 500 (pas loin de chez moi !!) à  1000 euros de plus si prix non négocié , tu peux légitimement te poser des questions...

et puis , la brelle à  toc le jour de l'essai , euh comment dire .... :(

Répondre