Pièces 31K et 1WT

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
jejene
Motos :

Re: Pièces 31K et 1WT

Message par jejene »

Tu devrais pas Jéjene... ca va pas faire joli sur ton 4LO.... :( pis tu va spas me dire que tu vas rouler avec un truc avec des valves???????? pouah.... :wacko: moi qui te croyais un pur..... déçu....

remarque si tu regrette déjà  de les avoir achetés ces pots je te ferais une tite offre....à  80roros... pasqueu j't'aime bien!!! :lol5:

JC

Mon ami jc à  moi que j'aime, je pourrais te les louer pas cher à  la semaine, au mois, 80 roros :langue2:

Jénà :lol4:

RDLC92
Motos :

Message par RDLC92 »

Mon ami jc à  moi que j'aime, je pourrais te les louer pas cher à  la semaine, au mois, 80 roros :langue2:

Jénà :lol4:

Salopiot!!! :langue2: pfffffffffffff encore un commerçant qui vend plus cher qu'il achète!!! c'est honteux ma bonne dame!!! :blink: c'est pas la EMAC qui ferait un truc pareil !!! :D :lol4:

stelzle
Motos :

Message par stelzle »

salut binouze

tu as de tres jolis pieces

sebh

binouze
Motos :

Message par binouze »

salut binouze

tu as de tres jolis pieces

sebh

Merci Sebh :D c'est gentil :king2: t'as vu j'ai chaumé !

j'te payes un resto quand tu veux :lol4:

j'espère que tu n'as pas trop mal au coeur :)

Par contre si tu passes à  moto-salon passes voir Yves ( Moto Club du Lion ), il te filera de la doc pour ta bécane, de plus il a l'air assez intêressé par ton 250 .... :lol4:

Si tu peux à  moto salon, pour moi ce serait mieux.

Jénà. :lol4:

ça marche jejene, on se voit à  moto-salon :lol4:

POUR TOUT CEUX QUI PRENNENT LEURS PIECES A MOTO SALON

Jserai là bà s Vendredi, peut-être toute la journée.

Si vous me voyez pas ou si vous passez un autre jour, c'est pas grave :D Les pièces seront à  retirer à  l'espo MOTO Club du Lion ( PEUGEOT ); il est généralement pas trés loin de l'entrée principal coté expo. Vous demandez Yves BOUCHOUX, il vous donne les pièces et si vous pouvez payer en liquide ça serait plus que bien :langue2:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Merci pour la bulle, je te la paye comme tu le souhaites mais passer au salon Moto Légende, pour moi, ça risque d'être chaud bouillant :blink:

A MOINS QU'EN CANARD PERSPICACE eul'Jejene ne fasse qq chose pour moi. Comment ça je peux toujours rêver? :lol5:

De toutes façons bousine, on s'arrange surtout si tu gardes les plus jolis pots pour mon pote Jejene...

binouze
Motos :

Message par binouze »

Merci pour la bulle, je te la paye comme tu le souhaites mais passer au salon Moto Légende, pour moi, ça risque d'être chaud bouillant :blink:

A MOINS QU'EN CANARD PERSPICACE eul'Jejene ne fasse qq chose pour moi. Comment ça je peux toujours rêver? :lol5:

De toutes façons bousine, on s'arrange surtout si tu gardes les plus jolis pots pour mon pote Jejene...

Si tu trouves quelqu'un à  qui confier la bulle à  moto salon, pas de problème pour moi :lol4:

bowly
Motos :

Message par bowly »

J'peux te les récupérer si tu veux ;)

Fô juste ke j'aie l'oseille :langue2:

Répondre