Et merde , j'ai encore sortie une ânerie ![]()
C'était le bouchon du radiateur déplacé certainement à cause de la fourche à parallélogrammes ![]()
Et merde , j'ai encore sortie une ânerie ![]()
C'était le bouchon du radiateur déplacé certainement à cause de la fourche à parallélogrammes ![]()
Bowly? Copain! Je viens juste de voir le truc et je me demandais si le Gégé nous avait pas sorti un pocket bike trafiqué et photographié de près... Alors,avec ton bouchon décalé, t'es bon joueur! :lol5:
Pour GGBiger, si le gars roule avec un carton en règle, il a dû recevoir l'aval de Beringer, je vois mal Yam' délivrer un certif' pour un attelage et se mouiller pour le cadre
Bowly? Copain! Je viens juste de voir le truc et je me demandais si le Gégé nous avait pas sorti un pocket bike trafiqué et photographié de près... Alors,avec ton bouchon décalé, t'es bon joueur! :lol5:Pour GGBiger, si le gars roule avec un carton en règle, il a dû recevoir l'aval de Beringer, je vois mal Yam' délivrer un certif' pour un attelage et se mouiller pour le cadre
surement vu que c est pas un yam.........hihihihihihihih
surement vu que c est pas un yam.........hihihihihihihih
ROOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH, Gége, il se moque Liamoun. :king2:
M'enfin confondre eu Suz RG avec une Yam, Faudrait pas que DidierV4 tombe sur le post, çà ferait du vilain :langue2:
Jénà. :lol4:
Bowly? Copain! Je viens juste de voir le truc et je me demandais si le Gégé nous avait pas sorti un pocket bike trafiqué et photographié de près... Alors,avec ton bouchon décalé, t'es bon joueur! :lol5:Pour GGBiger, si le gars roule avec un carton en règle, il a dû recevoir l'aval de Beringer, je vois mal Yam' délivrer un certif' pour un attelage et se mouiller pour le cadre
Pour info,
La bete a etait fabriquée par Beringer et pour Beringer en 1987 ou 88 et bien avant qu'il fabrique des pieces de freinage.
Aujourd'hui cette attelage et la proprieté de l'un de nos plus grand representant dans le 2 T.
C'est Jean Paul Lecointe de MOTODEPOT à Lyon fraichement champion d'europe de l'ICGP :lol4:
Pour info,La bete a etait fabriquée par Beringer et pour Beringer en 1987 ou 88 et bien avant qu'il fabrique des pieces de freinage.
Aujourd'hui cette attelage et la proprieté de l'un de nos plus grand representant dans le 2 T.
C'est Jean Paul Lecointe de MOTODEPOT à Lyon fraichement champion d'europe de l'ICGP :lol4:
Merci Didier !
Mais tu vas trop vite pour donner les z'infos !
Y'a plus de suspens !
Oui, hier, c'était Beringer qui cherchait un titre en rallye routier !
Oui ! aujourd'hui , JPL propertie's , just for fun !
Merci Didier !Mais tu vas trop vite pour donner les z'infos !
Y'a plus de suspens !
Oui, hier, c'était Beringer qui cherchait un titre en rallye routier !
Oui ! aujourd'hui , JPL propertie's , just for fun !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Biger t'es sorti de ta caverne je demandais hier de tes news à mon père qui me disait que t'avais des soucis de PC....
Je vois que ça va mieux....
A plus Ptiseb
Ahh au fait jeudi soir y'a un coup à boire chez honda a Cap moto avec la moto de hayden ...j'y serai vers 18h00 ....pour ceux qui sont de lyon...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Biger t'es sorti de ta caverne je demandais hier de tes news à mon père qui me disait que t'avais des soucis de PC....Je vois que ça va mieux....
A plus Ptiseb
Ahh au fait jeudi soir y'a un coup à boire chez honda a Cap moto avec la moto de hayden ...j'y serai vers 18h00 ....pour ceux qui sont de lyon...
sà lut Seb
tu và fà ire plà isir à not Président, en pà rlà nt des tondeuses ........et de Hà yden, sur un site Yà m RD !
à vec un peu de chà nce...............Mickey et Fumette vont débà rquer !
et pour "reprendre" là mà in, je và is demà nder à Beringer, de m'en prépà rer un comme çà :
:king2:
Rien a dire , c est super comme char pour la gay pride !
ca vaut une H***a , sans probleme !
Manque des néons tuniing de la mort et hop , au défilé ![]()