Il y a les pistes classiques:
jeu colonne de direction, rlt de rouesÂ
et surtout jeu aux bagues du bras oscillant , il semblerait qu'un kit rlt soit un plus certain .
Il y a les pistes classiques:
jeu colonne de direction, rlt de rouesÂ
et surtout jeu aux bagues du bras oscillant , il semblerait qu'un kit rlt soit un plus certain .
​je voudrais bien répondre, mais je ne sais pas.Je ne vois pas d'inscription sur les miens.ils ont peut être été repeint.Je regarderais mieux au prochain démontage.Je les ai eu avec mon lot de pièces.
par contre sur mon autre 31k ( 1jf ) j'ai des pots jolly moto, et c'est pas du tout le même comportement qu'avec ceux ci.les JL favorisent nettement la prise de tours (12500 sur le 1JF et +/-10000 sur le LC2). j'ai vraiment l'impression que les allspeed donnent un couple important au dépend de la prise de tours. Mes deux moteurs ont exactement les même réglages (culasse, carbu .....) sauf 1 dent en moins sur le PSB et pourtant leur comportement sont vraiment très différents .
Vu que je suis dans les réglages j'en profite pour une question : sur le LC2, à partir de 120km et pas en dessous , je sens un flottement net en courbe , à l arrière, comme si je perdais de l adhérence , ce qui m empêche de trop pencher la bécane et de ralentir. un peu comme si le pneu était dégonflé et que la moto se décalait vers l extérieur du virage par petite glissade successives .....bref c'est pas rassurant.
ni la fourche ni l'amortisseur (pas d'origine et en état neuf ) ne présentent d'anomalie.je sais pas de quoi ça peut venir , si vous pouvez m éclairer,me donner une piste....
d'avance merci !
Â
​Salut, elle est bien belle ta moto.
Pour le louvoiement, je verrai bien le pneu arriere; mauvaise usure ou mauvaises dimensions, il se cree une arete et quand tu est dessus, tu as ce mauvais feeling. Quelle dimension as-tu?