bonjour, je reviens sur le sujet pas de proprio de LOMAS qui sait si on doit retirer les rivets sur LOMAS ?
Â
bonjour, je reviens sur le sujet pas de proprio de LOMAS qui sait si on doit retirer les rivets sur LOMAS ?
Â
oui , il le faut
C'est marrant ça
Â
Silencieux Jolly, c'est V4twostroke qui répond
silencieux Lomas c'est clauderochefort qui répond
Â
Sinon juste comme ça, et avoir votre avis, laquelle des deux marques d'échappement donne les meilleurs résultats en terme de puissance et de couple sur nos machines ?
![]()
C'est marrant ça
Â
Silencieux Jolly, c'est V4twostroke qui répond
silencieux Lomas c'est clauderochefort qui répond
Â
Sinon juste comme ça, et avoir votre avis, laquelle des deux marques d'échappement donne les meilleurs résultats en terme de puissance et de couple sur nos machines ?
​Ben , suivant le poilu qui est assis sur la meule , t'auras peut être des réponses différentes !Â
Y'avait un comparo complet fait par des espagnols qui traine dans le coin, je vais voir si je le trouve, mais comme souvent les avis sont subjectifs et la véracité des test souvent remise en cause. De toute manière les gens recherche pas forcément les mêmes choses donc ce qui est meilleur pour l'un l'est pas forcément pour un autre, comment ça "réponse de normand"? :)
oui , il le faut
​merci de la réponse même si le contraire m'allait bien mieux... bon je vais percer...