Ree moteur rdlc

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
phil
Motos :

Re: Ree moteur rdlc

Message par phil »

Salut,

pour les hauteurs d'aiguille, je dirais que c'est une erreur. Pour leur reference, je ne sais pas. Mais ce qui me frappe le plus, ce sont les gicleurs de ralenti que je ne vois pas sur ta photo. Si la base est 22,5, je doute fortement que cela puisse marcher avec des 70 sachant que la carb est assez sensible au changement de gicleur de ralenti. Les tailles sont de 2,5 en 2,5 dans les petites tailles et de 5 en 5 ensuite, donc 71 n'existe pas. 2.8 est effectivement une taille de siege de pointeau.

Je n'ai jamais change ma carb apres un realesage.

Regarde voir la reference des puits d'aiguille, si ils ne sont pas d'origine, cela ne serait pas surprenant que les aiguilles ne le soient pas non plus.

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

Aiguille : 4H16

ce sont des aiguilles de 4L0 de '80 en '81 Yamaha a changé les réglages carbus et à  partir de '81 aiguille 5K1:

4L0reglagesCARBUsENG.jpg

Xavier

osm
Motos :

Message par osm »

Merci à  tous pour vos réponses pertinentes.

Je pense me conformer à  la doc technique en équipant mes carbus comme à  l'origine. Pour rappel, je ne chasse pas le 1/4 de cheval mais souhaite une moto plutôt fiable. D'ailleurs, même si elle sera vide, la boîte à  air sera présente.

A bientôt

Répondre