question carburation 31K

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Toopack
Motos :

Re: question carburation 31K

Message par Toopack »

les deux (CDI et YPVS modules) échangent l info régime moteur ... dans le sens CDI -> vers> YPVS module

doume30
Motos :

Message par doume30 »

bonjour, merci des idées :-)  j'ai demandé à  me faire passer la bobine, concernant le CDI (pas de pret pour l'instant ) en effet tout est possibleavec cette panne -  avant la réfection moteur je n'avais pas ce phénomène le moteur tournait sans ce trou.

pour info j'ai remonté la moto et je reviens d'une sortie de 80 Km histoire de voir. Le moteur tourne bien jusqu'à  5000  puis juste au dessus vibration perte de puissance je dois ouvrir en grand attendre vers 6000 voir 6500 pour pour retrouver les CV. Dés que je teste une autre bobine je fais un retour et en attendant elle fume bien! A suivre donc 

bandicot60
Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste

Message par bandicot60 »

J'en ai un en rab de CDI , je ne sais pas s'il fonctionne , il m'a été donné avec ma LC , l' anciens proprio m'a dit qu'il fonctionnait , par contre le faiceaux a été  coupé,  surement pour récupérer les branchements ..... j'habite dans le sud de l'Oise ( Neuillt en thelle , Chantilly) , si tu veux , on peux se voir et regarder ça de plus près....on peut  meme essayer directement celui qui est monté sur ma LC ,  tiens moi au jus 

doume30
Motos :

Message par doume30 »

bonsoir, merci de la proposition du pret de CDI,  on peut penser que si la broche a été coupée c'est possible qu'il soit HS je vais opter pour le prêt d'un CDI opérationnel vérifié on devrait m'en passer un autre -  C trop sympa de me l'avoir proposé :-) :-)  je tiens au courant tout le monde de la suite ...

dino
Motos :

Message par dino »

Le moteur tourne bien jusqu'à  5000  puis juste au dessus vibration perte de puissance je dois ouvrir en grand attendre vers 6000 voir 6500 pour pour retrouver les CV. 

​Arrete de tester tout ça, DE MON TE .

57v45
Motos :

Message par 57v45 »

​Arrete de tester tout ça, DE MON TE .

​exact avant de tout casser :unsure:

doume30
Motos :

Message par doume30 »

bonjour,  pour la question de démonter à  quoi vous pensez ?  vilo / pistons avec  réalésage pochettes joints complete  nettoyage carbu réglage tout à  été fait comme indiqué le moteur tourne et marche bien j'ai seulement ce trou vers les 5200 TR  pour info le moteur a fait à  peine 1200 km --  pour le démontage merci de préciser ?

pour avoir roulé avec d'autres RDLC comme déjà  indiqué en haut au dessus des 7000 elle marche vraiment bien ya pas photo comme on dit ...les autres RDLC ne suivent pas.

si je ne trouve pas elle restera comme cela  -- on doit me passer bobine + CDI  quand le test sera fait avec je passe un mot

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

Tu connais pas ca ?

mini_460545YPVS3501WT.jpg

mini_842801YPVScomplet.jpg

Si tu n'a pas ca ou un Zeeltronic pour reprogrammer la courbe des valves avec les détentes "Lomas" ou autres tu auras toujours ce trou a mi-régime.

Ce n'est pas un problème de carburation.

Si tu veux des explications c'est en MP car ici il y a un connard pour te dire que c'est de la merde....

dino
Motos :

Message par dino »

Ah bon, si c'est tout neuf... j'aime pas les vibrations entre 5 et 7, ça peut venir de là .

Je ne m'etais pas aperçu que les detentes creusaient la courbe... pourquoi  pas

NeKiKool
Motos :

Message par NeKiKool »

S'il fallait démonter tout les LC qui ont un trou à  mi régime on se retrouverai avec un paquet de pièces 4L0 sur Leboncoin :p.

Tu connais pas ca ?

mini_460545YPVS3501WT.jpg

mini_842801YPVScomplet.jpg

Si tu n'a pas ca ou un Zeeltronic pour reprogrammer la courbe des valves avec les détentes "Lomas" ou autres tu auras toujours ce trou a mi-régime.

Ce n'est pas un problème de carburation.

Si tu veux des explications c'est en MP car ici il y a un connard pour te dire que c'est de la merde....

​C'est dommage qu'on soit privé des explications parce que tu t'entends pas avec un gars quand même :(.

Répondre