je prete 1 fois de tps en tps , apres on est pas en gp ou meme super bike francais , avant de toucher des tunes ........
vma pau 22/10
-
FduGlaude
- Motos :
Re: vma pau 22/10
Super Week end ! Encore Merci a Claude de m avoir permi d y participer. Quoi de mieux que de retrouver la competition, les copains , d effacer pendant quelques jours ses tracas. Une premiere journee consacrée aux essais libres sous le soleil Des temps bien trop loin de ce que j'espérais mais confiante car la pluie est prévue et la pluie ne me gene pas au contraire
Et la moto marche parfaitement ...normal mon mecano préféré y a mis son savoir-faire habituel Le samedi ce sont les qualif piste mouillée comme prévue, crispée au debut je donne du fil a retordre a Laurence elle me passe je la repasse elle me double et et finira par biensur me mettre un vent les 2 courses du dimanche se ressemblent scotchée a l extention des feux je pars derniere parviens a en doubler 3 ou 4 au premier virage et fait la course avec personne pour bagarrer. Mais bon ...on a rit chanté bien vecu comme d hab entre potes a refaire en meilleure forme ![]()
-
thierryamaha
- Motos :
c'est clair que personne court en vma pour les tunes tout le monde y serait sinon..
 et puis ta pas besoin de ça Claude ta reputation est faite..mais la course c'est le juge de paix pour valider des trucs...![]()
-
clauderochefort
- Motos :
la course c est ingrat , 1 truc con et tu perds tout , par contre , moi ca m a fait enormement de bien niveau pro quand j ai debraque serieusement en lc avec ma 1wt et ma h2 et ensuite avec les aprilia et quand j aidais (et aide tjrs ) des pilotes , pour mon cas a moi , ca a ete une super vitrine commerciale , (la emac a recolte quelque victoires et championnat de france ) en + super sympa et acceuillant comme je sais si bien faire sur les circuit.....
 ca aide en +
 , elodie a fait aussi pendant des annees du super boulot , et la ce we , comme d hab du mieux possible en courseÂ
Â