oui c'est pas faux ,l'essence est plus fine en effet.....
pour le dégazage en effet , il faut le faire , moi je rempli le réservoir avec de l'eau et du détergent dégraissant ,je secoue je vide , voila le tour est joué , jamais eu d' explosions ..........
Taz, ce n'est pas le produit qui a besoin d'une protection ... mais la tôle nue
Â
Tu as un élément en tôle de plus de vingt ans d'âge ... qui a été utilisé à peine 4 % de ce temps et qui souvent est dans un état interne lamentable -> à toit de voir si tu veux qu'il dure ou non !
Et celui-ci n'a "que" 25 ans et ce n'est pas... une Yam ...
J'ai déjà refait le celui du 57V au Restom. Trous nets de la taille d'une aiguille.
Là , j'attends de récupérer mon endoscope pour inspection plus approfondie mais ce que je vois et très beau. Donc si c'est comme ça au fond, pas d'intérêt de le résiner avant l'heure pour me retrouver dans la situation de Mikey trop vite .
Et comme je trouve rien sur ton fuseau horaire à part des boites de Grenaillage Métallisation Thermolaquage...
Pour le même pb que toi - efin nous on cherche a agrandir un réservoir déjà restomé , le pb étant que la résine crame et pèle à la soudure - restom nous a donné un décapant .
Je n'ai pas le bidon chez moi mais dès que je passe à l'atelier je regarde le nom .
Je suppose que c'est le décapant à peinture qu'ils vendent sous la ref : DKPANT 4031Â . J'ai essayé avec le décapant que j'avais ,sans grand résultat pour le moment !