Ah désolé !!! oui il y avait un peu de monde dessus, pas de négo possible, à prendre rapide sinon sous le nez !
Le seul défaut c'est la marque Yamaha sur le réservoir qui est un peu trop bas ce n'est pas dramatique vu la qualité de l'ensemble Â
Ah désolé !!! oui il y avait un peu de monde dessus, pas de négo possible, à prendre rapide sinon sous le nez !
Le seul défaut c'est la marque Yamaha sur le réservoir qui est un peu trop bas ce n'est pas dramatique vu la qualité de l'ensemble Â
slt a tous
j'ai trouvé merci pour les différentes pistes données ![]()
Salut,
Belle machine, c'est réussi : bravo
J'ai pas compris le réservoir à mettre sous une coque poly : tu as changé de projet en cours de route?
A +
salut 4L0live
non la coque est un habillage qui va  sur un vrai reservoirÂ
 d'autres photos suiveront
A+Â
Jolie moto, c'est fou ce que certaines pièces arrivent à transformer une machine dès qu'elles sont dans les mains d'un artiste!! bravo très belle
remy
Salut Cissou ... et Mikael que tu cites au passage. Joli ton proto mais qu avez vous tous avec la deco 82 on dirait qu il y a eu une commande groupée la c est lépidemie !Â
Moi je suis un peu empêtré. J ai refait la pâte d arretoir de t de fourche sur mon 2ème cadre, soudure ... et après je la remonte un peu ratz. Comme il me manque encore 2 ou 3 choses je vais dépouiller la mienne ce qui me décidera à restaurer comme il faut celle ci.Â
Pas évident de s occuper de 2 machines en parallèle mais avec vos motos de courses et vos mulets vous savez ce que c est lolÂ
Bonne route Cissou sur cette nouvelle profite en bienÂ
Salut mrdlc
!
C'est quoi cette coque Cissou? pas mal!
slt micÂ
merci a tous pour les compliments et a remytwin mon pote d'a coté de chez moi pour avoir mit sur lbc la coque !!!!!!!.....![]()