a favre gerard : j ai pas ton email dans le dossier , ok pour samedi dimanche , tu ramenera tes pass circuit sur place a caroleÂ
roulage lc s club de france carole 2019
-
clauderochefort
- Motos :
Re: roulage lc s club de france carole 2019
-
bandicot60
- Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste
Yees super , désolé pour le mail , le voici " gege.bandit@free.fr "  . Merci pour l'inscription Claude , ce courrier je l'ai envoyer il y a un moment , en meme temps qu'un autre courrier pour un autre destinataire pour un achat , et ce courrier n'est jamais arrivé à destination . Et j'avais un doute que pour l'inscription à Carole ne soit pas arrivé aussi . Mais tu viens de me prouver le contraire .Â
Plus qu'a prendre les pass circuit , a très bientôt et encore merci ðŸ‘ðŸ‘
-
Cedric
- Motos :
Salut, je passerais bien vendredi soir pour l'apéro, qui sera là ?
-
bandicot60
- Motos : 350 RDLC 31K
350 RDLC 1WT piste
CédricÂ
 Je serais là Samedi et Dimanche , mais'le soir je rentre chez moi , car je n'habite pas très loin de Carole , je suis dans l'oise vers Chantilly . Peut être que l'on se croisera et ce sera avec plaisir ✌
Â
-
Cedric
- Motos :
Salut, je peux passer vendredi soir après le boulot, samedi et dimanche pas possible pour le moment mais ça peut encore changer, je te tiens au jus !
Â
Cédric
-
cissou
- Motos :
salut , je viens samedi et dimanche et ce sera avec plaisir de vous revoir tous 😀
alain
-
clauderochefort
- Motos :
sltÂ
liste faite ce matin et expedie par emailÂ
merci aux 80% des gens qui faisait les 2 roulages du lcs club et mc , et qui se sont inscrit a carole d avoir fait vendredi et / ou lundi chez moiÂ
samedi et dimanche au rd500
pour ceux qui hesite encore , il y a le meme we : spa et classic machines au mans  :mddr:Â
-
clauderochefort
- Motos :
sltÂ
bon y a des retardataires qui veulent venirÂ
alors on fait simpleÂ
les listes sont faitesÂ
vous venez quand vous voulez , je vous ferais rouler dans la mesure du possibleÂ
mais il est possible que 1 coup vous roulez en telle serie , ensuite telle etc etc selon les desistementÂ
en debut de post ya marque tout ce qu il faut que vous faisiez et a apporter sur place , PLUS la peine par courrierÂ
je viens de m apercevoir que y a 1 oubli pour les retardataires : apero et cigarillos sans filtre  :mddr:Â
naturellement je prends pas 30mecs en +Â
-
60's
- Motos :
"T'es plus dans l'coup papa! T'es plus dans l'coup papa! Vois-tu, j'ai prêté Ma LC à Rochefort; il me l'a ramené en pièces détachées!"...J'ai plus qu'à lui passer commande sans reculer! 🙂
Blagues à part, il y a belle lurette que je n'ai pas mis et déposer mon fessier sur un circuit et j'aimerais bien me faire quelques petites journées tranquilles de roulage sur Pau-Arnos, par exemple.
Dois-je prendre une licence à l'année en passant par un club FFM ou pour la journée sur le circuit?
"j'suis plus dans l'coup papa, j'suis plus dans l'coup papa"...Soyez compassionnels!
Peut-il être prévu une journée de roulage sur Pau en 2020?
-
clauderochefort
- Motos :
bjrÂ
y a le gp d allemagne ce weÂ
celui qui me ramene a carole 1 tele qui fonctionne sur canal+ et canal+ sport pourÂ
samedi et dimancheÂ
je lui file 1 bracellet noir pour qu il puisse rouler dans les series qu il veut et le nombre de fois qu il veutÂ
au mieux il demarre a 9h le matin fini a 13h , reprend a 14h et fini a 18h00 et ce samedi et diamncheÂ
merci pour moiÂ