Ha ok... sans avoir encore trop cherché, mais en ayant discuté avec plusieurs personnes il semblerait que c'est compliqué de trouver une adresse aujourd'hui  (peut être norme pollution, comme le bichromatage ou zinc jaune...).
Le rendu est superbe!Â
Il y a un paquets de pièce zinguees "olive" sur les yams, et je trouve que ça fait réellement la difference sur une resto (même si je suis pas un intégriste de l'origine)...
Ha ok... sans avoir encore trop cherché, mais en ayant discuté avec plusieurs personnes il semblerait que c'est compliqué de trouver une adresse aujourd'hui  (peut être norme pollution, comme le bichromatage ou zinc jaune...).
Le rendu est superbe!Â
Il y a un paquets de pièce zinguees "olive" sur les yams, et je trouve que ça fait réellement la difference sur une resto (même si je suis pas un intégriste de l'origine)...
Bonjour Mickael , pour le vert olive j'arrive à le reproduire, mais il faut une peinture mat et faire juste un très léger voile . Ca tient pas aussi bien normal mais le résultat fait "origine"
Enfin j'ai fait T de fourche inf et pédale de frein. Je ne me lancerais pas dans les jantes ni dans la boulonnerie avec ce procédé ! A bientôt Michel
Merci pour le lien Didier 😉,  reste à voir les tarifs.
Michel: ok pour la peinture, mais c'est vrai que les pièces concernées sont souvent des pièces "techniques" soumises à démontage  (visseries) ou usure (kick, pédale de frein...), donc le zinguage c'est ce qu'il y a de mieux 😉.