Oui, c'est bien moi sdek (stéphane de K...) . Je me rappelai pas de mon ancien pseudo ... J'ai bien demandé à Claude des durites aviation et un olhins à l'arrière et je suis toujours l'heureux possesseur de la dernière 4LO de Claude. Pour un peu, je serai prêt à te la ramener pour une remise en forme car elle en a besoin.
Et j'attend toujours la prochaine virée de Patrick au pays basque (ainhoa ou ailleurs), histoire de lui faire découvrir le col d'Izpegi (il connait peut-être). 8km de jolis virages avec des chèvres et des potioks au milieu de la route.
Pour la fourche, j'ai enfin réussi à retirer les bouchons. Elles sont tête en bas histoire que la vieille huile parte.
Faut-il rincer/nettoyer avec un dégraissant ou autre produit l'intérieur, les ressorts avant de remettre de l'huile neuve ?
Sinon j'ai les plaquettes avant qui frottent tout le temps sur les disques, pas fort mais il faut un peu forcer pour bouger la moto. La partie des pistons qui sortent des l'étriers sont très encrassées et je pense que c'est cela qui empêche les pistons de rentrer correctement. Avec quoi puis-je nettoyer la "merde" sur les pistons ? Je peux passer un coup de papier de verre très fin car ça à l'air bien incrusté ?
Merci pour vos réponses car je galère grave.
Â