Bonjour,
A voir les photos, j'ai comme l'impression qu'il y a un super rayon de braquage ! 🙀
Bonjour,
A voir les photos, j'ai comme l'impression qu'il y a un super rayon de braquage ! 🙀
Le 07/02/2022 at 23:28, optima a dit :
Bonjour Herve
Oui ca date! c est donc toi qui m a achete le carenage a l apoque?il etait arrive un peu casse en bas ca je me souviens
Non c'est pas moi Â
 je l'avais acheté sur Ebay.
J'ai retrouvé çà mais je sais plus de qui?

Â

J'ai fait ce montage qui me parais le plus adapté, je sais pas si il ressemble au montage d'origine.
J'essaierais de faire des plans si cela intéresse quelqu'un.

Il faut attacher tout le câblage sous le compteur droit.Â

Quels rétros est ce que je peux mettre sur ce carénage ? Des California ça coûte un peuÂ
Salut
regarde le retro que j avais fait,il se fixe sur le T,c est tres solide,et ce genre de retro coute pas cher,il suffit de plier la tige comme sur la photo,et l iage est nette,il ne vibrait pas.+Si tu met un autre genre de retro directement sur le carenage,tu auras beaucoup de tremblements et l image est quasi pas lisible! et le poly va se casser assez rapidement en plus car il n y a aucune fixation du carenage a ce endroit.
Je peux t assurer que pour moi un retro bien visible a toujours ete ma preocupation car je n ented presque plus comme certains me connaissent
Superbe ta moto Hervé et pas mal la butée de direction "réglable" ... 😅

Un petit essai sans le rétro .
Jolie, là c'est une balle . ðŸ‘Â