Et puis il ya toujours le jeu "trouvez où l'enclume est cachée" qui fait bien poiler! :langue2:
S'il pleut pas et que j'y vais...faudra que tu devines quelle est mon enclume :lol5:
Et puis il ya toujours le jeu "trouvez où l'enclume est cachée" qui fait bien poiler! :langue2:
S'il pleut pas et que j'y vais...faudra que tu devines quelle est mon enclume :lol5:
Laisse moi deviner, c'est avec la LC de ton frangin peut être? Ou une autre chiotte puisque ton totem est "pater wower" :langue2:
Pis tu devrais avoir déjà mis les photos en ligne, la nuit a dû tomber du côté de Toulousecongue :lol5:
Interdit de rouler avec une enclume à la nuit tombée même pour les Chauriencongues :lol5:
Laisse moi deviner, c'est avec la LC de ton frangin peut être? Ou une autre chiotte comme macaisse
bleue en avatar
Interdit de cabrer avec une moto à la nuit tombée même pour les Chauriencongues :lol5:
Ouais c'est vrai,ta caisse,elle est un peu pourrabe
Sache qu'un chaurien est un habitant de castelnaudary et ne dit pas "con" mais roule les "errres" comme toi les pétards,si t'as pas deja entendu,tu peux pas comprendre ![]()
Pour les photos,c'est pour bientot
merci dino le petit jonghi est magnifique .
à bientot :lol4: tu viens à damazan cette année ?
La "Fastback" est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! Merci pour les toph's, les gars.
Toi le "Mickey'ch'RC", je vais bien réussir à pécho ta trombine, et tu verras à quoi ressemble vraiment un photo-montage Photoshop (tu ne perds rien à attendre…).
Super les photos Dino.
Y'a de la belle meule par chez vous :
:
holaaaa ! Je sens que le "Kenavo d'adoption" commence à me chambrer.1/ Mon "vieux tromblon deboulonné" est au contraire très bien boulonné, vu qu'il vibre et qu'il faut vérifier le serrage de la visserie régulièrement.
2/ Quant à l'humidité, no problémo, Celte de pacotille (tu remarqueras quand même que que j'ai écrit Celte avec un C majuscule).
En effet, j'ai déjà roulé pas mal de fois sous la pluie et ça démarre et redémarre sans aucun soucis.
à€ ton avis, comment faisaient les gars à l'époque ? Ils ne roulaient que quand il faisait beau ?
J'ai également choppé un orage avec pluie torrentielle en revenant du RDV de Vincennes, un dimanche où je n'ai pas vu grand monde…
Tiens ! En guise de conclusion, v'là un p'tit kadô. Un 3 pattes Kawa, comme un poisson dans l'eau.
Non, mais !
:langue2: C'est parce que chui jaloux Olaf :lol4: :lol4: ![]()
merci dino le petit jonghi est magnifique .à bientot :lol4: tu viens à damazan cette année ?
Ouais,je pense,mais j'sais + quand c'est ![]()