Et bravo au 500RDLC pour l'organisation impeccable (goudron sur la piste, soleil dans le ciel, herbe douce sur le paddock sont des plus toujours appréciés).
Surtout grand plaisir de vous découvrir tous en chair et en os (comme ça je n'oublie personne), merci à Mr Crashman sans qui je n'aurais pas pu rouler, même si il a dû le regretter au moins une fois, Crah, je m'en veux pour mon erreur de débutant.
Meci au sieur Patrick-Tripote pour son enthousiasme à gérer le barbecue, en plus c'était délicieux,
Merci à tonton Bruno pour ses conseils simples qui m'ont fait gagner au moins 30 secondes au tour sur un bête réglage de frein,
merci au président pour son camion plein de ce qui va bien quand on en a besoin,
Chantal je suis désolé, je n'avais vraiment plus faim quand la salade de riz est arrivée,
Merci à Mickey et madame pour leur soutien moral quand mon sélecteur n'a plus suivi et pour les milliards de photos qui nous feront de beaux souvenirs,
bref :
SUPER WEEK-END, la RDLC a de beaux jours devant elle avec une telle bande d'allumés généreux ^_^