lurcy 2006

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
HAIRDLC
Motos :

Re: lurcy 2006

Message par HAIRDLC »

Merci au RD500 VIVEMENT 2007 !

Encore un bon week-end puisque le bonhomme et sa mob rentrent en "bon état". Heureux d'avoir revu les potes. Pour la piste, on va essayer de progresser pour l'année prochaine.

Olaf, le gamin à  bien regardé le h2 mais il me parle plutot d'Aprilia (sont comme ça a cet age!).... J'espere pouvoir tourner avec lui bientot.

Bon retablissement à  Seb ! content de t'avoir revu en partant @+

yves
Motos :

Message par yves »

Je vais faire court.

Super week end en effet.

Tres content d'avoir vu ou revu pas mal de monde.

Merci à  tous, notamment au club V4, à  Xav et Cathy pour la halte lyonnaise, et à  Patrick qui a géré pas mal de choses.

Un grand coucou à  ceux qui n'ont pas pu venir, en espérant les revoir tres prochainement.

Yves.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

slt tout le monde .tout est dit merci tout le monde je suis tres heureux de vous connaitre c'est quand meme mieux le (live) que des gents sympatiques tout le monde a participé c'est l'essentiel il faut rajouter quand meme le frigo des bretons qui à  été d'une grande utilité avec cette chaleur .

seb je te souhaite un prompt rétablissement .

les photos dans un autre post .

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut, comme tous le monde un super week, une premiere pour moi à  Lurcy, et jespere pas la derniere, mais avec une autre moto.

Didier, ton organnisation est vraiment SUPER, salut à  ton beauf :D

Content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, d'avoir revu des visages deja connu. :P

Un spec merci à  mes ebergeurs Dago, et bouzine pour leur acceuil, et leur gentillesse vis à  vis d'un pov' canard boiteux, mis mal en point par la chaleur et l'anti desidratant du samedi soir. :lol::D:lol:

Enfin bref des week end à  vivre et à  revivre, encore, Rha Lovely........... :lol::lol:

Jénà.

Chap
Motos :

Message par Chap »

Et bravo au 500RDLC pour l'organisation impeccable (goudron sur la piste, soleil dans le ciel, herbe douce sur le paddock sont des plus toujours appréciés).

Surtout grand plaisir de vous découvrir tous en chair et en os (comme ça je n'oublie personne), merci à  Mr Crashman sans qui je n'aurais pas pu rouler, même si il a dû le regretter au moins une fois, Crah, je m'en veux pour mon erreur de débutant.

Meci au sieur Patrick-Tripote pour son enthousiasme à  gérer le barbecue, en plus c'était délicieux,

Merci à  tonton Bruno pour ses conseils simples qui m'ont fait gagner au moins 30 secondes au tour sur un bête réglage de frein,

merci au président pour son camion plein de ce qui va bien quand on en a besoin,

Chantal je suis désolé, je n'avais vraiment plus faim quand la salade de riz est arrivée,

Merci à  Mickey et madame pour leur soutien moral quand mon sélecteur n'a plus suivi et pour les milliards de photos qui nous feront de beaux souvenirs,

bref :

SUPER WEEK-END, la RDLC a de beaux jours devant elle avec une telle bande d'allumés généreux ^_^

biger
Motos :

Message par biger »

Pas trop avec vous ce WE, car moral dans les chaussettes !

Lurcy, c'est pour rouler !

Et pour moi sur ce coup..........nada!

Bref !

Content d'avoir revu ceux du Bol Classic

Merci au monsieur à  casquette

v44yg.jpg

Merci au monsieur à  lunettes

chris8fu.jpg

Merci à  SPECTRUM BAND

spectrum1er.jpg

Dédicace à  Jèno (avant qu'il ait chaud aux oreilles).................

jeno7jd.jpg

...............de la part de l'auteur de ces lignes (p'tin, le coup de soleil en soirée !!!!!!)

autoportrait3rr.jpg

et spéciale dédicace au PRESIDENT, qui mène bien la barraque, mais qui ici semble faire du "grasstrack" !

grasstrack5bh.jpg

Et à  partir d'aujourd'hui, je haïs Bowly, qui m'a arrondi au Kir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A se revoir à  Pau, dans une meilleure "condition" !

JML
Motos :

Message par JML »

Bonsoir, moi aussi super week end, meme le moteur a tenu, vu Gégéne et fait la connaissance de Mickey et Gélix.

Apercu Biger mais pas oser le deranger, la prochaine fois!

Pu......... j'arrive pas a mettre une photo.

Au secours Mickey!

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Ben ca avait l'air bien sympa ce petit week end :)

Olaf c'est gentil d'avoir pensé a nous ;) On sera au TZ en Aout par contre.

Pendant que tout le monde a encore la tete pleine de bons souvenir et annecdotes n'hesitez pas :) Des photos, encore des photos ! ;)

Alexis

wwwRD350LCnet
Motos :

Message par wwwRD350LCnet »

Merci au club 500 pour l'organisation, à  Tripote qui en plus d'emmenner pas mal de bonne choses à  cuisiné comme un chef (les magrets de cannard au barbeuc, c'est pas le luxe ça ! avec le champagne de Crash en plus !). Breast a encore assuré avec les saucisses Allemande, Chantal avec la salade de riz ... Bruno parce qu'il ma acheté un bouquin que personne ne voulait, Gilles pour le barnum et pour le CD qu'il m'a fait vendre, Claude pour la béquille (et pour m'avoir laisser le doubler), les filles pour le ravitaillement culinaire, météofrance pour le temps et enfin YAMAHA pour avoir crée la 350 !

ça m'a fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos du forum !

Vivement 2007, les 10 ans du rassemblement sur circuit !

Xavier

PS: je vais vendre des kit 1WU Suisses par rapport au prix du carburant:

Conso aller Lurcy pas N7: 250km en 2H30: 6.1L/100km

Conso 100% circuit en attaquant un peu: 7.0L/100km (j'ai fait 5 session avec 1 plein en tombant en réserve en fin de 5ième)...

cels
Motos :

Message par cels »

ahhhh comme ca donne envie ...... !!!!

on avait tout preparé : la garde du rojeton, le trajet , la tente , etc .... et au dernier moment ::: faut aller chercher notre rd a bayonne ... donc 1500 kms dans un scudo aller (vite) retour (plus vite) et il nous reste plus qu'a preparer la merveille pour l'année prochaine .... CA C'EST SUR !!!! ON SERA LA !!

Répondre