carbu

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
sebastien
Motos :

Re: carbu

Message par sebastien »

Bon , va falloir arreter de se pignoler !

Dago fait un post pour chercher des carbus de 1100 XS = On supprime

il refait un post en modifiant , et que je trouve présentable meme si ca va pas lui servir car ce ne sont pas les meme carbus .......

Bref comme souvent , le grand principe qui veut que moins on en sait plus on ouvre sa gueule vaut ici , comme ailleurs !

C est annoncé depuis plusieurs années , il le sait , c est le choix a cédric que j approuve totalement de plus ....

Maintenant , je ne sais pas si kansas est un ami personnel du web master du RG 500 ...... , je ne souhaite pas déballer les problemes du RG500 en externe puisque chez eux , il se privent bien de le faire ... Maintenant , j étais a l AG du club , contrairement a d autres .....

Je ne suis pas modérateur officiel , mais j interviens dans l urgence quand a la modération des posts des forums généraux , je met en attente quand ca part en vrille et les modos officiels traitent le probleme des que possible ....

le post a dago a été supprimé .......

Maintenant , si il faut se justifier 15 jours quand on supprime l annonce du dentier en or a la grand tante simone qui a claqué la semaine derniere , c est sans moi ....

Fin

Répondre