Quel prix de vente pour une 350 RDLC de 1990?

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
sebastien
Motos :

Re: Quel prix de vente pour une 350 RDLC de 1990?

Message par sebastien »

les anglais sont BARG' !!!!

j ai quelques tonnes de pieces de LC , je me demande si je vais pas prendre un camion et faire une braderie la bas et revenir en F50 :)

mais une 1WT c est pas 2000 € dans son jus , ca c est certain , a 25 000 faut ouvir , controler le vilo , changer au moins les roullements , les segments , controler la métro , mettre un coup sur les valves , changer les consommables de la partie cycle et CIe ....

moi , je dis ca mais j en ai pas de 1WT :)

jl33
Motos :

Message par jl33 »

Non, stop! :(:( :langue2:

Vous me démoralisez, j'ai que des 1WT. :king2:

Si vous faîtes trop baisser le cours du 1WT,

je cours à  la faillite. :wacko: . Moi qui voulais justement

commencer par m'acheter les pots de 4LO d'Ebay(1399€ en achat

immédiat) car je n'ai pas encore les moyens d'acheter le reste!!!

je vais encore attendre un peu. :lol::lol:

Salutatous.

JL. :)

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

De mon cote un 1WT nickel, avec 25mKM, si il a aucune bosses ni rayures, les attaches de carenage pas felees, et les cartouches de pots propres et sans rayures, les pneus en super etat et recent, pareil pour le kit chaine et les disques pas usees 2,000 ca me defriserait pas ...

Un jour, et dans pas si longtemps que ca vous verrez ...

Mais la ca sera trop tard :o

yesyes
Motos :

Message par yesyes »

salut

un demontage moteur complet nécessaire sur un moteur 2 temps qui a presque 20 ans.

après, selon les constats effectués, ça peut etre une réno vilo, un réalésage, une renovation de valve.

avec sur une renovation des carbus plus les consommables de la partie cycle , amorto , chaine, piston et joints d'étriers ....

soit tu le fais toi meme et tu t'en tires entre 100 et 1000 euros de pièces.

soit tu le fais faire et tu rajoutes peut etre 20/25 heutres de mo ( à  50 euros de l'heure mini ??)

si tu l'as payé 2000 euros , je te laisse compter.

3000 euros pour une reconditionnée par un pro d'accord.

:)

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

salut

un demontage moteur complet nécessaire sur un moteur 2 temps qui a presque 20 ans.

après, selon les constats effectués, ça peut etre une réno vilo, un réalésage, une renovation de valve.

avec sur une renovation des carbus plus les consommables de la partie cycle , amorto , chaine, piston et joints d'étriers ....

soit tu le fais toi meme et tu t'en tires entre 100 et 1000 euros de pièces.

soit tu le fais faire et tu rajoutes peut etre 20/25 heutres de mo ( à  50 euros de l'heure mini ??)

si tu l'as payé 2000 euros , je te laisse compter.

3000 euros pour une reconditionnée par un pro d'accord.

:)

Ce qui permet de définir une cote réaliste, c'est à  dire de trouver des gens prêts à  mettre l'argent sur la table. Car, à  mon avis, le vrai prix d'un bien proposé à  la vente correspond pile poil à  ce que l'acheteur t'en donne… et non à  ce que l'on en veut ou à  ce que l'on pense pouvoir en tirer. Ce que l'on nomme le prix marché.

Pour une 1wt, disons entre 1 500 et 3000 €, selon l'état réel et les travaux effectués/ à  prévoir.

à€ noter qu'un pro digne de ce nom, offre une garantie ne serait-ce que morale. à€ ne pas négliger :lol4:

Et il en reste tout de même quelques uns sur ce segment.

Répondre