je pense que cette année Crash a de la matière pour nous pondre un roman-photo dont il a le secret ![]()
par contre rigolez pas avec ceux qui se croutent en pré-grille : ca m'est arrivé l'année dernière :closedeyes:
j'vous raconte pas l'air con !! ![]()
je pense que cette année Crash a de la matière pour nous pondre un roman-photo dont il a le secret ![]()
par contre rigolez pas avec ceux qui se croutent en pré-grille : ca m'est arrivé l'année dernière :closedeyes:
j'vous raconte pas l'air con !! ![]()
j'vous raconte pas l'air con !!
Parce que tu crois que d'habitude tu l'as pas peut-être? :langue2: :lol5:
si si !!
mais d'habitude je fais exprès ![]()
![]()
si si !!mais d'habitude je fais exprès
Tu veux dire que tu t'adaptes selon l'environnement.... :langue2:
Enfin, c'est ce que je comprends. ![]()
JL. ![]()
par contre rigolez pas avec ceux qui se croutent en pré-grille : ca m'est arrivé l'année dernière :closedeyes:j'vous raconte pas l'air con !!
Et même juste en prenant la piste ![]()
![]()
La moto par terre en pré-grille , c'est chez Ducros > j'reconnais le "black de la bande de fous" ![]()
![]()
![]()
Y sont vraiment déjantés qd même , hein ![]()
Vivement Pau ![]()
bowly sur les starting-bloc
je l'ai pas vu tomber, mais on peut penser que c'etait juste pour vider un peu les cuves des carbus ![]()
je l'ai pas vu tomber, mais on peut penser que c'etait juste pour vider un peu les cuves des carbus
Je confirme,j'ai vu la scène d'en haut
en shootant à tout va
le retour de piste.C'est un acte volontaire,elle a pas touché le sol.
Mais j'aime bien l'interprétation :lol4:
je me rappelle des longues séances de kickage sur mon 250 CR d'il y a qq années (bah ouais, c'est haut ces trucs quand on fait 1m60 et qu'on est tanké dans un bourbier
), jusqu'a ce qu'on m'explique qu'il fallait faire ce truc pour mettre le niveau de cuve comme il faut ->
pouf ! ca démarrait nickel : tout magique le truc
Bon, alors accrochez vous, ça décoiffe un peu.Désolé pour la mauvaise qualité, mais on voit l'essentiel :
La base est un moteur 500 RGV auquel "on" a rajouté 2 cylindres au centre.
Pour faire simple sans doute
Si quelqu'un en sait plus sur cette machine...
Seb, Stéphane, désolé de vous coller un nouveau challenge ! :lol5:
Seulement 6 cylindres, c'est nul

salut
:langue2:
c'est un photo montage ??
ou pour de vrais ? ![]()
merci à tous pour le compte rendu de lurcy :king2: :king2:
car je n'est pas pu m'y rendre (un mariage) mais j'ai pensé à vous en buvant l'apéro !!!
:lol5: :langue2: :lol4: