:king2: Bravo les gars :king2:
PS spécial pour Gégé: RDV à Vincennes, pour le champagne !
@+
:king2: Bravo les gars :king2:
PS spécial pour Gégé: RDV à Vincennes, pour le champagne !
@+
Euh... pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis Jef... La course est terminée, y'a plus de polémique... personne n'en a parlé d'ailleurs.(Par mail perso si tu veux en discuter plus longuement, je ne veux pas pourrir le post et l'ambiance).
J'ai trouvé tout le monde génial sur cette course, et c'est le souvenir que j'en garderai.
J'espère qu'il en sera de même pour toi, parceque tu as vécu un truc hors du commun, je pense que tu le réalises maintenant que tu fais partie des rares privilégiés qui ont pu arriver au bout du plus grand rallye motocycliste routier du monde. Alors à très bientôt j'espère Jef, pour que l'on partage encore de belles journées de moto et d'arsouille, sur les circuits ou les liaisons, sur quelque moto que ce soit... :lol4:
:king2: bravo a tous !
la course vue du bord de la piste n'a certes pas la même saveur que sur une moto ![]()
mais vous nous avez tous tenu en haleine, vissés ( :lol4: ) à nos écrans d'ordi ! Quelle leçon de ténacité (et de courage, si si il faut l'écrire ) vous nous avez tous donné !
J'ai suivi comme beaucoup vos exploits à Carole, puis sur le web, ...et chut: même au boulot :lol5: :lol5:
Bravo à tous . (et au LC'club et a son prez aussi )
Sur la polémik . y 'a du juste de tous les côtés.
mais bon pour moi l'intégriste de service, "une classik ca reste une classik" :lol5: :lol5: :lol5:
une Lc même stock :lol4: c'est plus tout a fait une classik ...
La 400 KH qui a fini 14 ème à la rigueur
...
non je blague! bravo a tous !
salut des fois qu'il y aurait des amateurs pour l'an prochain :lol5: une petite idée du budget .
http://www.motoclubavignon.com/Moto%20Tour...o_tour_2006.htm
bonjour à tous,
Je n'est pas eu l'occasion de m'exprimer sur ce forum, et je tiends à remercier l'ensemble des passionnés qui nous ont soutenus à l'occasion de ce rallye.
Sur le terrain (caroles, castres, toulon...) ou sur le site.
Pour moi le rallye s'est terminé un peu prématurément (perçage d'un piston sur le circuit d'Albi), mais j'ai tout de même pu faire un bon bout de chemin et me faire franchement plaisir que ce soit sur circuit (celui de magnycourt était mytique) en spéciale ou liaison.
j'ai pu faire la connaissance de tas de gens formidables pilotes ou assistance, et malgré la course l'esprit d'entraide reste le plus fort.
un appel de phare tout spécialement à Eric (bravo pour ta victoire, pointé sans pénalité à la fin du rallye c'est fort), christophe, gérard, jean michel, et jeff avec qui j'ai pu rouler plus longuement.
J'ai remonté le moteur, et espère pouvoir rencontrer d'autres passionnés à l'occasion de journée de roulage.
Le mototour 2007 est au programme avec comme ambition première de le terminer. (alors peut être pas en RDLC, ou alors avec un moteur complet de rechange).
pour la question du budget, c'est très variable selon le mode d'organisation choisi. pour avoir essayé plusieurs formules, celle du camping car pour les villages étapes doublé d'une assistance rapide est certainement la meilleure. pour ma première participation en 2005 en speed triple je l'avais fait avec un sac à dos. C'est possible mais galère car j'avais oublié un détail, le soir la moto est au parc, tu es donc à pieds.
A bientôt.