J'ai checké toutes nos conversations et non on a pas parlé du serrage du volant, mais je le saurait pour le prochain
.
J'ai controlé la queue du vilo (tant qu'à faire pendant que j'avais le volant en main) et rien à signaler a part une légère marque à peine visible, de même pour la clavette, j'ai essayé de voir si le roulement avait prit du jeu à la main (bon ok, ça vaut ce que ça vaut) mais rien de perceptible, la moto a tourné à peine 10 secondes comme ça donc à mon avis pas eu le temps de faire plus de dégats.
Bref, c'est en faisant des conneries qu'on apprend, ça aurait pu me couter cher mais au final je m'en sort bien, et du coup je l'ai serré bien fort et avec de la loctite
.
Pour le moment, j'hésite un peu pour la prochaine, soit une 1WT (surtout pour le look en fait) sur laquelle je ferai quelques modif', ou carrément une 500 mais il m'en faudra une en bon état niveau moteur car je suis pas sûr d'avoir les compétences pour la regler correctement (démonter / remonter n'a jamais été un problème (sauf pour les écrous de volant moteur xD), mais c'est quand même autre chose à mettre au point qu'un 3.5) bref, c'est pas pour tout de suite, je me laisse le temps de la reflexion
.