Du coup j'ai trouvé une copine à mon 350 ce dimanche, en trainant sur Leboncoin, un 125 RDLC quasi donné, avec un peu de boulot histoire de m'occuper mais pas trop, bref, cool, je mettrais quelques photos le temps venu.
Présentation et Remise en route de ma 31k :)
-
NeKiKool
- Motos :
-
l ancêtre
- Motos : 1wt transformé en 1ua
1 proto piste partie cycle 125 belgarda avec moteur 31k
Re: Présentation et Remise en route de ma 31k :)
Salut NeKiKool
Â
Je deterre ..
Je veux refaire les amortisseurs de couple de ma cloche d'embrayage et tes explications+photos me sont très utiles, merci ![]()
As tu encore les 4 amortisseurs que tu n'as pas monté ? (cf page 4 de ce post)
Â
Philippe
-
NeKiKool
- Motos :
Salut, oui en cherchant je dois avoir ça. Je suppose que si tu demande c'est que tu en as besoin?
-
l ancêtre
Â
Hop,
je n'ai pas encore ouvert, mais vu je jeu angulaire qu'il y a, c'est sûr que j'en ai besoin...
si tu les retrouve tu me dis, ton prix sera le mien , autant prendre à toi que chez Yambits, à moins que Claude n'ait ça.
-
NeKiKool
- Motos :
Il y a du jeu d'origine, environs 5mm (enfin en tout cas, c'est ce que la mienne avait et c'était à priori voulu : les pièces que j'ai mise compensent ce jeu car plus grosses que celle d'origine, mais à part un peu de souplesse à l'utilisation ça ne change rien).
Â
Ensuite, si tu en as besoin je te les file, j'avais payé ça 15 livres à l'époque donc je te laisse les frais de port mais le reste ça ira. Au pire, ouvre, vérifie si tu as besoin ou pas (moi les miens était craquelés et partaient en morceau). Si oui je t'envoie le tout et je te dis ce que ça m'aura couté en frais de port.
-
l ancêtre
OkÂ
Â
J'ouvre et te dis
Â
Philippe