patator...

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
scrappy
Motos :

Re: patator...

Message par scrappy »

bon ben je croyait que sur le forum bistrot on pouvait parler de tout alors je ne parlerais plus du patator....mais ce qui est bien c'est que cela a provoqué une certaine émulation ...c'est positif... :rolleyes:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Scrappy, Dago dis ca en deconnant ;) Les autres nan :lol5:

Tu verras, ici on est les rois de la branlette a deux sous....

Enfin bon, restons calmes, afin de ne pas provoquer un freezage de post supplementaire... :(

En tout cas j'aime bien moi ton machin lance patate :king2:

Alexis :lol4: :lol4:

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

non,mais c'est bon,je retire,j'ai pas les moyens de payer a boire a tous les soiffard qui seront a lurcy;

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, 4 a 5 Orangina a 2 euros piece pour un total de 8 a 10 euros c'est trop cher.

T'as des oursins au fond des poches :lol5:

d'autant plus qu'il parait que l'alcool rend con.,alors j'ai arrete de boire,du coup,je pisse plus au lit non plus,et les reperes de freinage du dimanche matin sont les memes que ceux du samedi apres midi.que du bonheur...

Ok j'arrive avec des ethilotests dimanche matin pour verifier tes dires et surtout on vera en piste ce que cela donne au niveau des reperes de freinage :D

PS: La 1100XS est la plus belle moto de tous les temps.

dago
Motos :

Message par dago »

depuis quand vous avez des tronches a boire de l'orangina?et pour les reperes,tu verras rien du tout,je me suis inscrit en debutant pour avoir le plaisir de vous voir tourner.L'an dernier,un martien a bien failli me couper en deux avec un 250 RGV juste apres avoir fait coucou avec la main,je suis passé entre le pilote,un breton,il me semble, et la meule qui glissait.M'enfin,pour une tournée a 10 euros,je ferais un effort,tant pis,je ne mangerais qu'un cornichon le soir!

depuis quand vous avez des tronches a boire de l'orangina?et pour les reperes,tu verras rien du tout,je me suis inscrit en debutant pour avoir le plaisir de vous voir tourner.L'an dernier,un martien a bien failli me couper en deux avec un 250 RGV juste apres avoir fait coucou avec la main,je suis passé entre le pilote,un breton,il me semble, et la meule qui glissait.M'enfin,pour une tournée a 10 euros,je ferais un effort,tant pis,je ne mangerais qu'un cornichon le soir!

pour la 1100xs,je m'en bat les couettes,en plus,c'etait juste pour depanner un pote!

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Dago , tu parles de moi quand tu dis couper en deux par un RGV ??? :blink::blink:

dago
Motos :

Message par dago »

houla,pas de polemique,seb,quand je dis couper en deux,j'exagere un peu pour le spectacle,je dis que tu t'es bourré devant nous et que l'on aurait pu y aller ensemble de peu,c'est tout.

scrappy
Motos :

Message par scrappy »

ça s'passe comment quand vous allez courir?,faut prendre quelle licence?,une combi et un casque homologué ?,ou vous retrouvez vous?ça dure du vendredi soir au dimanche soir?vous dormez sur le circuit sous la tente ou a l'hotel?....

:wacko: je préfere la 650 xs.....son moteur est plus beau.....mais cela n'engage que moi....

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

houla,pas de polemique,seb,quand je dis couper en deux,j'exagere un peu pour le spectacle,je dis que tu t'es bourré devant nous et que l'on aurait pu y aller ensemble de peu,c'est tout.

et puis c est pas 1 rgv mais 1 rs 250 :D

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

Dans ces cas la effectivement , tu fais bien de changer de catégorie , tu devrais meme ranger le casque sur l étagere , ca devient trop dur pour ton age ...

Maintenant , que tu ailles rouller dans une autre série = JE M EN BRANLE

que tu dises que c est a cause de moi , la c est abuser ; comme d habitude de toutes facons ....

Tu peux retirer le bras de ton oeil , je ne perd pas mon temps sur circuit a te dire bonjour .....

Je faisais un grand geste amical a Jean luc le belle ilois .....

leekidcooled
Motos :

Message par leekidcooled »

pour la 1100xs,je m'en bat les couettes,en plus,c'etait juste pour depanner un pote!

Fais gaffe tu beguailles du clavier :lol5:

Ben c'est rigolo mais il se trouve que je n'ai pas demandé a rouler en serie 350. J'ai promis a quelques amis de rouler avec eux en serie TDR. Je te regarderai moi aussi du bord de la piste, du haut de la tour, a la jumelle tranquillou et je pourrai t'attendre avec l'alcotest en pregrille. Elle n'est pas belle la vie! :lol5:

Sinon ne te force pas hein! On ne va pas t'enlever le cornichon de la bouche...

Je suis decu pour la 1100XS. Visiblement c'est un sujet qui te tient a coeur depuis quelques temps et je crois tout de meme comprendre en te lisant que tu n'en as rien a faire de cette sublime machine.

Je ne comprend vraiment plus. Mais bon si tu veux tu peux changer de sujet hein.

Le truc qui glissait par terre je pense que c'est un 250RS et pas un RGV.

Et apres c'est moi qui n'ai pas une tronche a boire de l'Orangina :)

Répondre