votez

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
olaf
Motos :

Re: votez

Message par olaf »

Ouaip' ! Peut-être… mais quand je vais tout balancer au gens du "club Honda" à  Vincennes, 'vont bien s'marrer au premier dimanche d'avril ! :petard:

Ne me remercie pas, c'est cadeau. :lol5:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Ouaip' ! Peut-être… mais quand je vais tout balancer au gens du "club Honda" à  Vincennes, 'vont bien s'marrer au premier dimanche d'avril ! :petard:

Ne me remercie pas, c'est cadeau. :lol5:

Foiré, fumier, kawasakiste..... :lol5: :lol5: :langue2:

Jénà. :lol4:

olaf
Motos :

Message par olaf »

Vous faire chambrer par les soupapes ! On va s'marrer… :king2:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Bon, on est content de voter Wampas, mais de là  à  regarder une émission TV sur l'Eurovision, faut pas charrier! même si on roule Triumph et Susuki, qu'on a eu roulé Honda (pas la glacière à  roulette, quand même (deauville? note qu'avec un nom comme ça... T'imagine leur prochain Robot-Marie s'appeler Aubervilliers?). On verra quand y'aura un Interville 4LOP contre 31K...

A ce week end à  Carole et vive Coluche!

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Bon, on est content de voter Wampas, mais de là  à  regarder une émission TV sur l'Eurovision, faut pas charrier! même si on roule Triumph et Susuki, qu'on a eu roulé Honda (pas la glacière à  roulette, quand même (deauville? note qu'avec un nom comme ça... T'imagine leur prochain Robot-Marie s'appeler Aubervilliers?). On verra quand y'aura un Interville 4LOP contre 31K...

A ce week end à  Carole et vive Coluche!

T'as raison Hugues, la Deauville ils auraient dû la nommer Villetaneuse! :lol5:

Remarque, y'a bien une Paris Hilton, ça sonne mieux que Romorantin Campanile… :langue2:

Au fait, personne ne va traîner à  Reims ce week-end? :lol4:

Vive Coluche (p… de camion!) :king2:

gillestriple
Motos :

Message par gillestriple »

Qu'est ce qu'y t'on fait les mecs de villetaneuse Fumette.Fais gaffe j'vais le dire aux lascars de la cité à  coté de chez moi et y vont s'occuper de ton cas.(deja que ces enc...m'ont piqué mon TDR :( ) :chaise:

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Bon moi, je te dis Villetaneuse comme je dirais Franconville, hein… :ninja: Euh, non, ça non plus ça le fait pas. Mais qu'est-ce c'est que ces banlieues que vous fréquentez, les gars? :langue2:

On devrait déménager à  Saint Germain les Harpagons… c'est plus tranquille :freedent:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bon moi, je te dis Villetaneuse comme je dirais Franconville, hein… :ninja: Euh, non, ça non plus ça le fait pas. Mais qu'est-ce c'est que ces banlieues que vous fréquentez, les gars? :langue2:

On devrait déménager à  Saint Germain les Harpagons… c'est plus tranquille :freedent:

Non non Gérard, Franconville çà  dérange personne...... :langue2:

St Germains les Arpagons, pour etre tranquille c'est tranquille :lol5:

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

St Germains les Arpagons, pour etre tranquille c'est tranquille :lol5:

:blink:

j ai du loupe 1 episode quelque part?

y en a 1 qui m explique?

merci ;)

jejene
Motos :

Message par jejene »

:blink:

j ai du loupe 1 episode quelque part?

y en a 1 qui m explique?

merci ;)

Tranquille mon Prez, la campagne, pas de barre d'imeuble, pas de stress, pas de deauville, cool raoul quoi, relax max! :lol5:

Répondre