elle est beaucoup plus propre que la mienne,qui a été décapée et laissée en l'état pendant bon nombre d'années....... :chaise: ......tu va ou dans les iles Claude ? si c'est pas indiscret ?si c'est la Martinique j'y ai passé un an et j'y suis retourné l'année dernière......si tu veut des adresses....... :biere: pour le ti-punch...
Retour de mon 4LO
-
4LOBELLE ILE EN MER
- Motos :
Re: Retour de mon 4LO
Bah la c'est vrai qu'en 4lo on est les plus Beaux.............. ![]()
Elle est belllllle sa mère, j'ai du transformateur de rouille noir... impec pour les retouches de peinture sur les
cylindres... hein Jean Luc??? :king2:
Bon, c'est pas grave, j'veux bien te prèter la mienne........! pendant qu't'es sur Belle ile..........! :lol4:
vivement mercredi que les routes de not'e joli cailloux se transforment en jolie piste............. ![]()
-
RDLC92
- Motos :
Bah la c'est vrai qu'en 4lo on est les plus Beaux..............Elle est belllllle sa mère, j'ai du transformateur de rouille noir... impec pour les retouches de peinture sur les
cylindres... hein Jean Luc??? :king2:
Bon, c'est pas grave, j'veux bien te prèter la mienne........! pendant qu't'es sur Belle ile..........! :lol4:
vivement mercredi que les routes de not'e joli cailloux se transforment en jolie piste.............
mercredi je veux etre le plus beau.... alors je prendrai le 4LO de Jean-Luc.. ![]()
ca va sentir la motul jusqu'a CONCARNEAU et Beg Meiiiiiiiiillllllll ! ![]()
![]()
-
RDLC92
- Motos :
Petites nouvelles de mon 4LO..
Après avoir bien tout démonté, jeté l'irrécupérable, nettoyé le reste, il fallait refaire une belle peinture poser les déco. C'est beau!! ![]()
Madame était très contente d'avoir ça dans son salon.. :lol5: elle a presque insisté pour que je rapporte le reste des pièces.... celles qui étaient dans la baignoire la semaine dernière :king2: :king2:
-
jejene
- Motos :
Jolie, joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, que dis je Beau le 4 LO. :king2:
Tu mets des pieces de motos dans le salon et la salle de bain, je trouves qu'elles ne Sont pas toujours conciliantes nos moitiées....... :langue2:
Jénà :lol4:
-
wasaman07
- Motos :
Effectivement il est beau le 4L0 :lol5:
t'as prix quoi en blanc?
-
jejene
- Motos :
Effectivement il est beau le 4L0 :lol5:t'as prix quoi en blanc?
Moi j'dirais du blanc banquise de chez Renault.......
J"ai bon JC
-
dago
- Motos :
Moi j'dirais du blanc banquise de chez Renault.......
avec renault,tous les jours,un bruit nouveaux!
-
RDLC92
- Motos :
Moi j'dirais du blanc banquise de chez Renault.......J"ai bon JC
Blanc glacier : 389 :langue2:
-
hugues
- Motos :
Blanc glacier : 389 :langue2:
Moi, je met aussi du blanc banquise, du moins avec la déco bleue, le blanc glacier est un peu plus chaud est doit aller mieux avec la déco rouge...