votre avis sur cette marque

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Rodage
Motos :

Re: votre avis sur cette marque

Message par Rodage »

Perso j'ai opté pour un 4T...! Pour fait 100 bornes par jour y a pas a chier, le RDLC c'est bien, mais dans mon cas , je ne fais quasiment que de la voie rapide etc...pas genial, je prefere les economiser mes 2T preferés ;)

Du coup j'ai craqué pour un VFR750...Un V4 quand meme, c'est mieux que rien !

Alexis ;)

triton
Motos :

Message par triton »

je pense pas que les coreennes soient des pieges , c'est de la copies de japs

mais par contre si tu veus revendre.......

pour le meme prix tu peus trouver une occas recentes de ton choix ( sv 750 z ect... ) et pouvoir la refourguer quand t'en a marre

le 2t au quotidien c'est jouable mais le budget essences et refection est eleve si tu roule beaucoup

j'ai roule 4 ans avec un 400 NSR et heureusement que l'essence etait pas au prix de maintenant

Rémy
Motos :

Message par Rémy »

Eh ! les gars arrêtez de parler de H...a vous allez finir par énerver notre bon Prazident :langue2:

Sinon le VFR mis à  part que ce soit encore plus insipide que du toffu allègé (suis à  court d'inspiration sur les produits insipides :huh: ) c'est assez increvable ... la transmission doit y être pour qq'chose...

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

du tofu ferme frais poele avec une sauce terryaki et des petit oignons de printemps saupoudres de graines de sesame souffle hum miam

ca a meme la texture du fois gras poele :langue2:

Tu vois Herve tu viens pour un bon conseil sur le forum, t'as la reponse et une bonne recette en plus !

Il est pas top ce forum :lol4:

jejene
Motos :

Message par jejene »

Pour la texture je veux bien Breast, mais pour le gout, je prefere quand memes le foie gras. :lol4:

Mais sinon la recette de Breast vaut mieux que la becanne que tu veux acheter Herve :lol5:

Jénà.

PS. Je vais quand memes l'essayer ta recette, pis apres j'me f'rais un p'tit foie poele pour la comparaison :lol4:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

Arf...Nan nan ca envoie quand meme le vfr ;) Routiere enervée quoi.

HONDA c'est tres bien, je l'ai toujours dit ! Je suis tres content de rouler sur une HONDA, c'est fiable HONDA, et pi les pieces en sav sont tres accessible chez HONDA. Il aime pas HONDA le president ? Bizarre...y me semblait avoir compris le contraire... ;)

Alexis

HONDA powaaaaaaaaaa, mais 31K powaaaaaaaa avant tout ;)

JC06
Motos :

Message par JC06 »

J'aurais tendance à  abonder dans le sens d'Alexis : Une HONDA pour tous les jours (une TRANSALP après un VTR pour moi - toujours du V2), et la LC que pour les moments de plaisir!! :langue2: :lol4:

Rodage
Motos :

Message par Rodage »

;) Nous ne sommes pas seuls, regroupons nous ! On va tous les nikerrrrrrrr !
yves
Motos :

Message par yves »

Bon, je vais me faire des amis :D

Il y a quelques années je me suis posé la meme question.

Par hasard j'ai récupéré une 600 CBR en RSV. Je reconnais quand meme que c'est moins amusant que le LC.

Pour ceux qui voudraient passer à  temps partiel du coté des soupapes, le VFR est aussi une bonne bécane.

Le SV est aussi tres amusant.

garrzzz
Motos :

Message par garrzzz »

Bin moi aussi je suis desolé les gars :unsure:

Mais apres des années en rd pour aller au taf j ai pris un 4T car le 350 sur l autoroute c est du gachis.

mais bon je suis resté chez Yam en sportive , un 1000FZR :langue2: , indestructible puissant et surtout involable :king2:

Répondre