moi olaf
Circuit Carole
-
olaf
- Motos :
Re: Circuit Carole
nan Aout , j ai déjà roulage aux coyotes et au TZ , prépa des exams , montage du Supergrosbouzin ...
grosse zermi de rouler a carole
, j ai promi à maman de pas me fracasser sur circuit rapport a ma descendance à torcher Etc Etc
pas cette année
Aaaah ! Je comprends mieux maintenant pourquoi t'étais couché plus tôt que d'hab' à Lurcy… ![]()
Résultat : La cabane sur le dos du bonhomme ! :lol5:
Tout ça à cause de Paul, Jacques, Bertrand et Maurice* !
(*Afin de préserver l'anonymat des coupables, l'auteur à pris soin de masquer leur réelle identité…
… et surtout pass'que la victime n'a pas raqué le cash à l'auteur !
)
moi olaf
Je ne doutais pas de ta présence un seul instant mon Claude.
Dés qu'il s'agit de rouler avec les potes et de bien se marrer, toujours présent le Punk des Arpajons :king2:
Pis vu qu'il va faire chaud, on peut envisager une 'tite mousse bien fraîche après les séries… ![]()
(Tant pis pour les absents de la Bretonie…
)
-
renaudbdc
- Motos :
Ca y est, tu as planté des graines?
C'est pour quand?
-
leekidcooled
- Motos :
moi olaf
Pareil k'eul Glaude :lol4:
-
bowly
- Motos :
Dis-donc toi kess tu branles sur le forum ????
Va finir ta méca , ya barbeuk ce soir ![]()
Je viendrais pitêtre à Carole moi aussi suivant le jour ![]()
-
leekidcooled
- Motos :
Dis-donc toi kess tu branles sur le forum ????Va finir ta méca , ya barbeuk ce soir
'tain pire que le cadrillon moyen le Bowly :lol4:
Halte au cadences z'infernales!
Bon plus serieusement c'était ma pose syndicale obligatoire entre le nettoyage des plans de joints et la fermeture des carters.
Là C'est la seconde pose syndicale obligatoire entre la fermeture des carters et la suite. :lol5:
TchoOoA+
-
olaf
- Motos :
Bin kess' tu fous encore là le Fab' ?
J'croyais que t'étais en train de griller dans les embouteillages des départs du week' ? ![]()
-
HAIRDLC
- Motos :
Bin 'toutes façons, moi c'est simple, pendant les vacances je bosseAlors pour le mois d'août, je suis partant à 110% !
Qui n'y vient en août ? (Fab', Steph, le Seb' , PhilouHairDLC et fiston ? D'autres ?)
Alleeeez !!! Réveillez-vous ! Y'a du piège-à -soupapes à pourrir (mouarf' !) :lol5: :lol5: :lol5:
Rapitain qu'il est Chôôô le Olaf ! :langue2: Rhaaaaaa !!! :king2:
OK Olaf ! (open aprés Nogaro les 04 et 05 aout)
J'y vais de temps en temps avec mon grand, on fait au mini 4 sessions et effectivement il y a pas mal de chutes car les gamins sont en furie dés le premier tour. Il y a toujours 2 ou 3 LC mais hélas personne du forum. Jamais vu un H2, ce sera vraiment sympa de rouler ensemble. A priori, il y aurait des volontaires du coté du forum 2 temps les 13 et 14 (je dis bien à priori....). Tiens moi au jus ![]()
@+