Quel temps à  Lurcy pour une LC ?

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
leekidcooled
Motos :

Re: Quel temps à  Lurcy pour une LC ?

Message par leekidcooled »

sans etre un "top gun", je pense qu'un bon sur une bonne machine préparée piste doit approcher les 1'20".

z'en pensez quoi les autres ?

Fab, t'es a combien la-bas toi ?

Salut Stéphane,

Vu que c'est une démo, le principal c'est de se faire plaisir, de rouler avec les potes et de boire des gorgeons, Alors les chronos ben j'en sais rien :langue2:

Euh! Ce que je peux dire, c'est que des fois ça va quant même assez vite pour se faire mal :lol5:

A+

Niquo
Motos : 350RDLC 4L0 et 31K - 350TZ - 400KH

Message par Niquo »

Bonjour,

Et que parfois on se fait mal sans aller vite...

Niquo.

tdr350
Motos :

Message par tdr350 »

Surtout que le plus dur à  Lurcy, ce n'est pas de faire un Chrono mais de trouver des personnes de confiance pour cette tache et je peux vous dire que j'ai souvent assister lors de la fin d'une série à  des répliques de l'épisode des Bronzés font du ski quand Thierry Lhermite chronomètre Christian Clavier.

Si vous voyez ce que je veux dire, sachant que tout bon chronomètreur se placera à  l'entrée ou à  la sortie de la piste et que c'est pil poil la localisation de la buvette, ensuite je vous laisse comprendre ...

bears
Motos :

Message par bears »

Si vous voyez ce que je veux dire, sachant que tout bon chronomètreur se placera à  l'entrée ou à  la sortie de la piste et que c'est pil poil la localisation de la buvette, ensuite je vous laisse comprendre ...

Arf :)

Ya une boucle magnétique à  Lurcy.

Ca permet de monter un Alfano ou un succédané...

C'est pratique, ça laisse libre champs au chronométreur pour aller à  la buvette...

Le mien, c'est un gros bonhomme en rouge avec une barbe blanche qui me l'a

amené ya pile 2 ans :)

Lucky_01
Motos :

Message par Lucky_01 »

Arf :)

Ya une boucle magnétique à  Lurcy.

Ca permet de monter un Alfano ou un succédané...

C'est pratique, ça laisse libre champs au chronométreur pour aller à  la buvette...

Le mien, c'est un gros bonhomme en rouge avec une barbe blanche qui me l'a

amené ya pile 2 ans :)

Ouais, pareil, et comme ça y'a plus de problème, et tu peux pas tricher avec toi-même, dire que le chronométreur s'est gouré, qu'il a regardé ailleurs... :langue2: bref plus d'excuse... quand tu te traine, tu te traine !!! :D

De plus tu as tout tes tours (si tu n'oublie pas le tour d'initialisation du chrono ;) ), et ça c'est bien juste pour savoir combien de km ma moto fait, quand on a plus de compteur... Bien sûr !

wasaman07
Motos :

Message par wasaman07 »

Crash avait mis un programme avec un petit montage pour les palms sur un post.

Faudrait y remettre la main dessus ou qu'il refasse un topic explicatif avec photos et tout ;)

Vas-y didier!!! tu peut le faire :king2:

Répondre