Salut Seb j'etait juste devant la piste quand j'ai vu un RS se crouter, et j'ai appris que c'etait toi, pas de bol. ![]()
En tous cas une tres jolie figure, certainement la plus jolie du week end.
Prompt rétablissement
Jénà.
Salut Seb j'etait juste devant la piste quand j'ai vu un RS se crouter, et j'ai appris que c'etait toi, pas de bol. ![]()
En tous cas une tres jolie figure, certainement la plus jolie du week end.
Prompt rétablissement
Jénà.
Bon rétablissement Seb, tu nous as fait passer un drôle de moment quand la séance a été interrompue et qu'on ne voyait rien que l'ambulance, avant d'avoir de tes nouvelles.
M'enfin trouve une astuce moins radicale la prochaine fois pour que Stéphane et les autres remballent tes petites affaires.
T'auras qu'à dire que c'est la salade de riz qui passe mal. ![]()
je rassure juste sur mon etat , les merci , ce sera pour plus tard , je part aux urgences bretonnes et pas chez les sagouins de moulins
courage et bon rétablissement . ![]()
avec une main, le forum, c'est faisable!
Mais la méca, c'est pas gagné !
Claude a dis qu'il était désolé que le pourissage de Claude soit términé
je me suis mal exprime :
y a plus de pourrissage de glode , termine :
parce que
je joue plus
ca sert a rien ,
et de voir 1 pote se faire mal , c est pas marrant
c est des demos , pas la peine de se faire mal ,
meme en course c est pas la peine ,
alors en demo , faut rouler 1 cran en dessous , tu double les moins rapides proprement et calmement
et si ton pote ce jour la est plus rapide , ben tu tente pas le diable
seb avait les meilleures motos du plateau
plus rapide que moi a toutes les series
des inters et exter de folies
des freinage de trapeur
salut seboum
remets toi bien et vite
SalutCascadeur seb au rapport
donc , degats ...
le rs = une platine droite
moi , clavicule droite en 3 pieces , au début une cote mais aujourd hui y en a finalement au moins 2 , un pti doigt
rien de tres méchant
ben... tout est relatif ptit gars : t'as un peu oublié la fourche a remettre droite, l'araignée plus vraiment dans l'axe, le levier de frein tout neuf que je vais devoir reparer a la "Patacaillou", les echappements bien tordus et le taf pour remettre le RS d'aplomb (fibre, mastic, peinture) pour que je me fasse pas jeter du controle technique de la course au Mans dans 15 jours ! ![]()
pis faudrait aussi qu'elle se remette a fonctionner sur les 2 cylindres mon salaud :P
j arrete de me crouter sur piste et sur route , ca fait trop chier , ca pique
Ouais, on connait la chanson : je boirais plus ...... parole d'ivrogne ![]()
n'empeche que le prez il a raison : toi tu fais le fier en racontant que ca ne fait "que piquer".
mais c'est pas toi qu'avait pas l'esprit tranquille ![]()
espèce de Schtroumpf cascadeur : t'es un branleur mais on te préfère quand meme en un seul morceau ![]()
Bon rétablissement Sebastien ! ![]()
Bon rétablissement Seb ![]()
...et bonne mécanique Stef !!! ![]()
bon retablissement seb ![]()
Je te souhaite un prompt et durable rétablissement puis après tu t'occupe de ta brelllle....