t'est pas gentil JC , meme si il est mort dans des conditions plus que douteuses....parce qu'il était clean coté alcool, mais le chauffeur du camion ??, soit disant qu'il a été remplacé le temps de schooter l'emmerdeur , aussi pourquoi les flics on fermé la route après sont passage ?? avant qu'il ai son accident....bizarre un peu quand meme, t'est passé là -bas a Opio , t'a essayer de t'imaginer pourquoi il a percuté le camion , t'a vu la route ? moi j'y suis passé , je n'ai pas roulé autant que lui ,je n'ai pas la meme expérience , mais bon vu les virages et la vitesse annoncée de la moto 80 90 de mémoire il était impossible de se prendre le camion, sauf si il te coupe devant a deux ou trois métres ,là t'est mort,de plus le chauffeur a dit qu'il allait vider des gravats, il avait un bahut qui ne passait pas sur le bout de chemin ou il voulait tourner.........parce que le pont sur le fossé ou il voulait passer n'aurait pas suporté le poids de son bahut , la je sait j'en ai conduit...mais bon il est mort.............
mais t'est surtout pas sympa parce que tu le salope un peu et moi qui l'ai suivis depuis ses débuts ,a la télé , a la radio , rencontré une fois au rodéo-mobile du Havre , avec ses disques ,ses frasques , qui le considére toujours un peu comme un grand frére , l'exemple a suivre , de par ces conneries et sa vie , il a gagné beaucoup de fric a tout dépensé en conneries, bécanes , bagnoles , les potes , les gens qu'il ne connaissait pas , c'était un mec bien..........et il me manque , et surtout il a été un phare pour les mecs de ma génération , alors JC je pense que si tu a mis ce post pour rire c'est pas terrible et ça me fait un peu mal .........
mais bon chacun est libre de ses opinions...
A+