Bonsoir,
D'abord désolé d'avoir fait couler tant d'encre : je ne l'avais pas envisagé en rejoignant ce forum.
Si j'ai demandé dans le début de ce sujet à ce que les administrateurs publie ma réponse que j'avais adressé au sujet de l'absence de prix dans mon annonce initiale c'est parce que j'y expliquais pourquoi j'avais souhaité publier une annonce avec un prix « à l initiative des acheteurs intéressés ».
Comme personne ne semble se décider à publier cette réponse qui permettrai à chacun de se faire un avis "moins orienté", je reprends l'initiative de m'expliquer en espérant que je ne serais pas à nouveau censuré.
Il se trouve que comme vous, je suis un grand amateur de la LC350 et que malheureusement les choses de la vie m oblige à me séparer de cette merveilleuse machine assez soudainement. Non ce n était pas programmé ni réfléchi, et comme je ne suis pas, comme beaucoup d entre vous semble-t-il, un expert des prix de vente de la RDLC 350, j avais cru bon de laisser l initiative aux éventuelles personnes intéressés. Avant de poster, j avais bien lu la note du modérateur qui demandait un max. d info (dont le prix), mais je n avais pas compris que de choisir de taire la chose (plutôt que d annoncer une connerie) allait me valoir de me faire refouler à grand coups de pompes !
Se faire refouler soit, se faire censurer les explications non !
que me restait-t-il comme possibilité pour pouvoir regagner la parole ? communiquer un prix !
Oui mais lequel ?
C est ainsi que j ai pris l initiative plutôt que de prendre le risque d afficher un prix dérisoire
(si ce site doit être une braderie, pour personnes en manque de pognons, merci de l afficher – je suis motard, et je sais ce qu il en coûte, si les motards étaient fauchés, ça se saurait, et que vaudrait la passion que nous portons à ces bijoux, s ils ne valaient que dalle ! Encore une fois je n ai pas vraiment envie de vendre, alors brader vous imaginer…), j ai donc pris la décision d afficher un prix délirant au risque de vous faire tous hurler !
Je ne suis pas un arnaqueur, mais pas un blaireau non plus. Comme je l ai écrit dans ma réponse initiale, si j avais eu que le pognons en tête j aurais fais paraître cette annonce sur pleins de sites de motos en ligne or à ce jour et malgré l accueil plutôt pas très « motard » que vous m avez réservé, je suis toujours chez vous et exclusivement chez vous.
Maintenant si vous jugez que je ne suis pas le bienvenue sur votre site, alors jetez moi à nouveau et j irai vendre mon RDLC chez d autres passionnés…
:crash: