Premièrement : effectivement j'ai ma réponse à mon problème, donc on peut pourrir tranquille :langue2:
Deuxièmement, je suis accablé: Dago a raison, j'ai pas fait gaffe une demi-seconde aux poubelles derrière, je n'avais d'yeux que pour mes deux belles (mes deux belles motos je veux dire
) : c'était la renaissance de la "petite", la première sortie du garage sur ses deux roues depuis... 14 ans !! ![]()
Troisièmement : Même s'il ya faute, moi au moins j'ai des poubelles qui ont de la gueule, ma Yam USA est très rapide sur trottoir, ma Kawa est super fiable (pas un problème depuis que je l'ai, pas une fuite, rien) :langue2:
Quatrièmement: l'inculture chez les jeunes n'est pas grave, elle est normale (faut bien apprendre), c'est lorsqu'elle se transforme en bêtise qu'elle l'est. Car apprendre, c'est aussi se rendre compte qu'on ne sait pas ou bien qu'on s'était trompé jusque là et ça, c'est dur...
Je fréquente pas mal le milieu de l'auto ancienne et c'est dingue sur un salon ce qu'on entendre comme conneries par le gars qui fait les commentaires à sa copine en se faisant passer pour l'expert de service... ![]()
Une petite anecdote, moi aussi: il y a pas longtemps je gare mon 1WT à côté d'une poubelle (encore!), mais grise cette fois (en fait, c'était une Honda Deauville). Le gars très "propre sur lui" qui était là me branche gentiment, regarde la moto, je lui explique qu'elle a vingt ans: "elle est superbe votre moto pour son âge, j'adore !! J'ai un ami qui a la même en tout terrain"
J'avoue mon incrédulité: serait-ce un des protos du Dakar à moteur de LC engagés dans les années 80?
Il continue "oui, c'est pareil, mêmes couleurs, tout. C'est une XT 350, c'est bien plus rare que les plus grosses XT ! Il paraît que ça vaut très cher maintenant !"
Sans commentaires.. :chaise:(hum !)