oui là je vois mieux la scène :lol5: merci jeno :king2:
Qui va à Vincennes dimanche 3 septembre?
-
tripotemascagne
- Motos :
-
bowly
- Motos :
Re: Qui va à Vincennes dimanche 3 septembre?
:lol5: plus que 90.........€ ? allez bowly dis nous !!! :lol4:
En tenant compte de l'étalonnage plus juste (compteur type MOD7CE) d'un pote par rapport au mien , je dirai environ 200 chrono à 10000t/mn ![]()
Pour la prune, je ne sais pas vous dire, une fois, il faut attendre le dépouillage du courrier qui réserve quelques surprises ces temps-ci. Mais son pétaro au Bowly, pardon! Même en rêve impossible de le suivre, sauf des yeux. Même les chausettes de la Mère Denis ont moins de reprises que son avion et encore, la roue AR était quasi à plat.
N'exagérons rien , elle a pas grand chose mais c'est propre et bien monté (merci Fab') : cylindres apérés boitaclapets TDR et Jolly-Motos avec une carb' brute de décoffrage ![]()
Quant au Jéno, il a montré à deux freluquets en short et en GSR 600 ce que veut dire "moto à la hongroise": hongrois qu'on le double et on le double pas! Je suis témoin, c'est eux qui ont commencé avec une réflexion déplacé du genre "ça marchait pas mal à l'époque, ton truc…" Y m'semble bien que c'est le "à l'époque" qui a mis le feu aux poudres! Du coup, j'ai aussi compris l'origine du mot "canarder" . L'est pas stock ton 4 LO, mon Jejene, l'est pas stock. Avec tes fréquentations peu recommandables, tu verras que toi aussi un jour tu auras des valves à l'échappement…Merci pour la balade et l'accueil. @ plus. Gérard :langue2:
Pi j'te rassure , toi aussi , tu sais enrouler du cable ![]()
![]()
-
gillestriple
- Motos :
M..de ,chui parti trop tot j'ai loupé l'épisode GSR 600(ça existe ça????) :langue2: :langue2:
-
bowly
- Motos :
Mouaif , j'imagine si j'avé zété là après 2 zou 3 feu rouge
:langue2: