Pneu Michelin Power Race Soft 110 av et 150 ar :king2:
Pour les pots Lomas, normalement tu peux les décaler presque complétement contre le bras oscillants. Je pense que tu as du reprendre les fixations trop à l'intérieur. Fixe d'abord les sorties de cylindres puis mets les silencieux au plus proches du bras et après regarde la position.
J'ai aussi gardé le radiateur de mito et je monte malgré tout, facilement 70/80°C lorsqu'il fait chaud (et avant de serré )
Pneu Michelin Power Race Soft 110 av et 150 ar :king2:
Pour les pots Lomas, normalement tu peux les décaler presque complétement contre le bras oscillants. Je pense que tu as du reprendre les fixations trop à l'intérieur. Fixe d'abord les sorties de cylindres puis mets les silencieux au plus proches du bras et après regarde la position.
J'ai aussi gardé le radiateur de mito et je monte malgré tout, facilement 70/80°C lorsqu'il fait chaud (et avant de serré )
ha , je suis pas le seul donc !!!!!!! le radiateur de Mito se monte facilement ? sinon,y a t'il un radiateur d'une autre moto qui peut se monter sur le LC ? sur Ebay , il y a un RDLC de piste monté avec un de GSXR . je n'ai pas de reponse du vendeur pour le moment ................
ça sent la fin !!! Diferrentes petite bricole à finir, et hop un gros réglage carbu...
Demarré, pas mal au ralenti...apres imposible d'accelerer . On verra bien apres réglage. Le moteur n'est pas habitué à avoir autant de changement (clapets fibre, pot détente, filtre KN...)
Ben mes connaissance en LC sont modeste et fort lointaine ... mais bruit métallique au rétrogradate suivit d un fonctionnement sur un seul cylindre .. forcément ca sent pas tres bon