Présentation

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
yamaha350
Motos :

Re: Présentation

Message par yamaha350 »

finalement normalement ce sera un 57V trouvé dans les petites annonces de ce même forum .. que je vais chercher vendredi dans l'nord

concernant les modèles, je ne vais pas me faire d'ennemis ici dès mon arrivée alors je vais dire que toutes les rdlc sont superbes..

merci à  tous pour l'accueil et à  Yamaha350 j'espère qu'on pourra un des ces jours aller se prendre un pot à  honfleur.

Si tu passes vendredi ou ce week end prés du circuit de Croix en Ternois (courses VMA) pour aller chercher ta 57V dans le nord, fais une halte pour voir les rdlc sur piste et faire connaissance. :tongue:

yamaha350
Motos :

Message par yamaha350 »

Honfleur , magnifique port, je suis plutot partant moi aussi.

JC tu me tiens au courrant, et les normand vous pouvez organiser une ballade. :king2:

Jénà :lol4:

pourquoi pas jejene, ton pote glaude lui décline toutes invitations, un mauvais souvenir avec le calva peut etre!!!!!!!!!! :biere:

joe_cool76
Motos :

Message par joe_cool76 »

Si tu passes vendredi ou ce week end prés du circuit de Croix en Ternois (courses VMA) pour aller chercher ta 57V dans le nord, fais une halte pour voir les rdlc sur piste et faire connaissance. :tongue:

je serai vendredi midi dans l'nord , ça aura déjà  commencé le rassemblement de Croix.. ? parce que Croix c'est un circuit que je ne connais pas et même si j'y passe une heure ça me ferait bien plaisir.

yamaha350
Motos :

Message par yamaha350 »

je serai vendredi midi dans l'nord , ça aura déjà  commencé le rassemblement de Croix.. ? parce que Croix c'est un circuit que je ne connais pas et même si j'y passe une heure ça me ferait bien plaisir.

Tout est dans le site VMA ci-contre, pour le week end croix en ternois

http://pilotes.vma.free.fr

joe_cool76
Motos :

Message par joe_cool76 »

Tout est dans le site VMA ci-contre, pour le week end croix en ternois

http://pilotes.vma.free.fr

Merci.. sympa ces courses. ;)

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes adeptes des présentations ou pas mais pour ma part je suis élevé comme ça alors je vais me présenter.

Moi c'est Didier, 50 ans , un très longue carrière à  moto commencée en 1977 ( 40 machines à  peu près ) dont 5 RDLC ( 1 4LO 2 31K 2 1WT)

Quelques courses en promosport endurance au début des années 80 et quelques 6 heures de Carole.. pas assez d'argent pour continuer, dommage.

Mes Lc ont fait des paquets de km sur route et autoroute et je ne connais pas de machine plus polyvalente..

.

Je viens de finir de remonter un 500 XT (un vieux rêve) mais une fois le travail presque fini je me suis mis à  repenser au 350 RDLC.

Mais cette fois il ne sera pas question de me taper un remontage total , quand je me déciderai j'essayerai de trouver une déjà  très propre ( plutôt un 31K).

Je sais que le budget d'entrée sera élevé mais je m'y prépare doucement et la revente de la xt aidera un peu.

J'ai un peu parcouru le forum et ça respire la passion.. normal quand on parle de RDLC.

Voilà , à  bientôt ( sans doute sur la partie achat/ventes au début).

Si si tres bien les presentations :king2:

Bienvenu a toi, et content pour ton achat

Répondre