c est comme l école des fans 
tout le monde a gagné :langue2:
conclusion ?
lire les bulletins du Club Lc 
en restant un peu plus sérieux , c est des la sortie du 31K en 83 que les gars qui savent rouller vite ont trouvé mieux de virer la pression , n étant pas champion du monde ( sauf du cartier ou j' ai juste un 600 Dr a tordre ) , je fait comme les gens qui savent disent de faire depuis longtemps ....
pour les réglages ; ca dépend de celui qui est dessus ... , je passe mon tour ...
Pour ce qui est de dago Vs breast , tout le monde a raison de son point de vue ....
C est bien de rouller tout le We sur un machin fiable en mettant juste de l essence , par contre le 4Lo reste une saucisse quoi qu on fasse reste a définir le niveau de saucissonage acceptable ....
Pour moi ca a été long a trouver mais c est bon , et il a fallu mettre le paquet ... fourche/ressorts-amorto Ar/axe de B.o/ cadre et Bo renforcés
et ca reste une saucisse , une fois qu'on connait ca va mais pour l avoir pretée a pau , faut voir la tronche des gars qui en descendent de ce 4LO , ils ont tous le meme avis = " j ai dansé la lambada avec une brésilienne toute la séssion !!
"
et encore c est plus d origine au sens strict .... , y a qu'a voir le nombre de 4Lo au pau cette année = 3 

avec fab et breast on a dansé :lol5: