Dark dog moto tour

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
clauderochefort
Motos :

Re: Dark dog moto tour

Message par clauderochefort »

En tous cas, côté commerce des repose pied, ça va fort et même super fort. Je ne sais plus qui a fini avec les platines à  poil mais ça devait être rockn'roll à  Carole. Dis Bleiz' en parlant de trucs pas d'origine, un 4LO avec des tés usinés dans la masse et une fourche bien réglable de partout avec les tériers assortis, c'est quoi comme modèle… :lol4:

on a reparer les platines a jean pierre lannes

son systeme de commande recule est astucieux

(piece en alu refixer dans les trous des platines d origines)

mais avec des repose pied pliable , au lieu de fixe , ca casserait pas a mon avis

pour la moto a la fourche d origine , c est celle de rod 38 du forum

moi je lai regarde , ca ma semble d origine

pour les etriers apparement c est reglementaire leurs changement

les fourche aussi par 1 modele de la meme marque d epoque , d apres ce que jp boinet ma dit

éhéhé bien sur qu'un 400 kaoua sa marche fort :langue2:

sof en ligne droite ou sa rend 20 borne a un 57 V ... :closedeyes: j'ai eu les 2.

le gars etait meme devant des lc a Carole... :D

le tout c'est de savoir si ses freins et son embrayage vont tenir sur 3000 bornes

c est robert doron , le boss de paris nord moto qui connait carole comme sa poche

a 6000€ la kawa , j espere pour lui qu elle est bien ,

mais pour ton info

il a fallu que je fournisse debut septembre des spis de fourche

et la yavait 1 bleme de compteur

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Si celle dont tu parles Claude c'est la noir/orange avec une déco sympa, il m'a bien semblé que les Tés étaient custom avec grosses BTR en guise de butées et que de jolis bouchons de réglage de précharge dépassaient des tubes. Mais bon c'est surement d'origine, sais pas laquelle en revanche… Et puis j'avais pas mes lunettes :lol5: N'empêche, il emanche sévère aussi celui-ci ! :lol4:

clauderochefort
Motos :

vu que le forum est lu par les concurrents et adversaire la suite en mp

renaudbdc
Motos :

Message par renaudbdc »

Je soutiens tous ceux que je connais, Allez les enfants!!!

Quoique... sont plus tous des enfants :lol5:

V4twostroke
Motos :

Message par V4twostroke »

J'espere que les gars sont bon sous la flotte car la Nievre est depuis 2 jours sous la douche !!!! :lol5:

Je vais me poster demain sur le parcour pour faire de la tof dans un virage que je connais par coeur :lol5:

mickey
Motos :

Message par mickey »

f1547ce2.jpg

1f9ac5f2.jpg

d659d198.jpg

da9960ff.jpg

Fumette
Motos :

Message par Fumette »

Claude je l'ai reconnu le père Doron et il me semble qu'il avait une fuite maousse du côté du carter de pompe à  huile si c'est bien celui qui est côté droit du moteur, côté compte tours. Il a beau connaître Carole comme sa poche, l'angle il en met des paquets et c'est plaisant à  regarder. Les LC Boys ont assuré et se sont bien bagarrés. Le moteur de JM a l'air de péter la santé aussi :lol4:

bleizidu
Motos :

Message par bleizidu »

En tous cas, côté commerce des repose pied, ça va fort et même super fort. Je ne sais plus qui a fini avec les platines à  poil mais ça devait être rockn'roll à  Carole. Dis Bleiz' en parlant de trucs pas d'origine, un 4LO avec des tés usinés dans la masse et une fourche bien réglable de partout avec les tériers assortis, c'est quoi comme modèle… :lol4:

B) ben quoi ?????????moi je prend la défense du p'tit commerce contre les "grands" de surface mossieur !

clauderochefort
Motos :

B) ben quoi ?????????moi je prend la défense du p'tit commerce contre les "grands" de surface mossieur !

surtout que a carole

j ai commerce rien du tout !!!

j ai ete voir les potes public et coureurs

et filer 1 coup de main gratos au cas ou (avec jean pierre ca a ete )

et quelques conseils

et passer des pieces en pret a tous les lc s boys au cas ou

voili voila

jejene
Motos :

Message par jejene »

Salut, j'ai parcouru tous les sites parlant du moto tour, et sur aucun, on ne voie le classement des pilotes, quelqu'un a t'il trouvé un lien qui nous donnerais cela? :unsure:

Jénà.

Répondre