à tout hazard est ce que quelqu'un pense descendre de région paris/castellet?en lc
Sunday ride 2010
-
jean marc 63
- Motos :
Re: Sunday ride 2010
slt jean marc
sauf connerie de ma part
il me semble pas que ecclestone soit derrriere cela , ou alors de loin?
pour le reste
le cadre est magique
le plateau devrait etre magnifique
jpb est 1 tout bon dans l organisation
et les ecchos de 2009 sont excellent
comme il est le proprietaire du circuit automatiquement il ramasse de l argent car il le loue surement tres cher et puis pour rouler 2 x 20 mn dans la journee vaut mieux aller au luc tu roule plus pour moins cher c est vrai que un ricard sinon rien
-
bobocrov
- Motos :
l'année dernière, deux sessions de roulage en série deux temps "modernes" une le matin et l'autre l'am. Les séances étaient de 20 mn. Les bécanes allaient de l'origine pure et dure au truc tapée comme pas deux ! Circuit magique, le paddock est fabuleux on peut y voir des raretés de toute beauté, d'anciens pilotes... il est recommandé de venir avec cheveux blancs, poignées d'amour et autres signes d'un âge avancé
Je demandais les durées pour le Luc pour comparer. Car l'ambiance sera, je pense, au rendez-vous que ce soit au luc ou à paul ricard.
-
jean marc 63
- Motos :
-
bobocrov
- Motos :
Merci pour la réponse Jean-Marc.
En gros c'est mini 1h de roulage sur le week-end, c'est honnête pour le prix.
-
jose83
- Motos :
salut à tous
moi l'an dernier j'y était. et cette année j'y serai plutot deux fois qu'une.
l'edition 2009, c'était une journée "magique": tourner au ricard sur ma LC alors que 25 ans plus tot j'étais de l'autre coté du grillage à encourager les "fous " engagés au bol d'or avec leur 2 temps ou encore une mache de la coupe yam.
et puis tu es à l'interieur des padocks, au milieu des plus grands pilotes (super dispos les baldé, sarron, alain michel....)....
faut pas voir la SRC comme un roulage ou le ratio prix d'entrée/temps de roulage est important mais comme un evenement unique sur ce circuit paul ricard.
en plus cette année les 30 ans de la LC et le musé moto de marseille amène une expomoto sur le circuit.
pour les spectateurs (10 euros), ils ne seront pas limités à la ligne droite du départ mais pourront voir aussi tous les virages (double droit, signe....).
pour info, l'organisateur est un passionné (qui roule entre autre en LC) et un vrai pro.
a bientot, sur piste au ricard le 4 avril?
josé
-
bowtp
- Motos :
Salut à tous
merci pour vos commentaires et les retours de l'an passé , cela me branche vraiment,
j'en ai parler à madame, et ... elle accepte de venir avec moi
cool
Et peut être on irait directement en moto par les ptites routes... a voir
pour ma part, l'inscription est partie ![]()
Jose83 tu as envoyer l'inscription ?
ils préviennent rapidement si c'est ok ?
Il y en a d'autres qui y vont ?
-
Jean-Fred
- Motos :
Si tu y vas par les petites routes, je suis partant, comme dab
.
Et notre porteur d'eau, il serait de la virée ?
@++
-
bowtp
- Motos :
je ne sais pas pour Dav, avec son taf...
donc pour l'instant :
Jerome en spectateur
Jean Fred également ?
José et moi même sur la piste
d'autres ??
-
jose83
- Motos :
salut à tous
j'ai renvoyé mon dossier, c'est parti! en plus sont aussi inscrits un pote à moi, michel à qui je prète une LC (comme l'an dernier), plus philippe et alain de marseille que certains ont rencontrés à magny cours et lurcy.
pour ceux qui ont envoyé un dossier d'inscription, je vois l'organisateur ce dimanche (pour l'édition de février de la SCR, à l'entrée du circuit); si vous me communiques vos noms, je peut me renseigner et faire le point avec lui.
pour ceux qui ont réservé l'acces public, sur le site du paul ricard, c'est uniquement le circuit qui gère tout .
il est possible de commander un pass accompagnateur (35 euro repas compris). attention nombre de places en accompagnateur tres limité mais, sans pour autant tourner sur le circuit, ca donne acces à tout, de l'interieur.
a plus
josé