bonjour,
je n'en suis pas encore la, mais j'ai une petite question.
Le fait de modifier le train avant par exemple, çela ne rend pas la moto non homologué pour la route?
bonjour,
je n'en suis pas encore la, mais j'ai une petite question.
Le fait de modifier le train avant par exemple, çela ne rend pas la moto non homologué pour la route?
Théoriquement si
.
Mais c'est plus complexe en cas de carton.
D'après certain tribunaux, il faudrait un lien de causalité direct entre la modification et la cause réelle de l'accident, pour impliquer la modif, et t'accabler de tout les maux.
le simple fait de changer la démultiplication fait théoriquement "tomber" l'homologation ! alors le changement de train avant... sans carton je ne pense pas que le "bleu" de base soit capable de savoir si nos petites vieilles sont conformes ou pas ![]()
bonjour,
je m'interroge sur le fait de réserver cette moto au circuit! (problème d'assurance depuis l'accident.......)
j'habite martigues 13, au alentour il y a de quoi je pense, ledenon? castellet? autre?
La moto est-elle adaptée a ce type de circuit?
peut-on se faire plaisir?
Début du démontage le week end prochain, j'ai acheter une petite panoplie d'outil, aille sa douille ^^
V !
Rho pas de pistard dans le sud ? ^^
bonjour,
je m'interroge sur le fait de réserver cette moto au circuit! (problème d'assurance depuis l'accident.......)
j'habite martigues 13, au alentour il y a de quoi je pense, ledenon? castellet? autre?
La moto est-elle adaptée a ce type de circuit?
peut-on se faire plaisir?
Début du démontage le week end prochain, j'ai acheter une petite panoplie d'outil, aille sa douille ^^
V !
bonjour tout le monde,
je reste dans l'idée de garder la moto pour la piste.
D'ailleurs j'ai parcouru le reglement du VMA, et j'ai lu => moto inférieur a 1983, ma 1wt 1986 n'est donc pas acceptée?
J'ai commencé le démontage :
-carénage
-échappement
-vidange huile moteur
-vidange réservoir et dépose
-liquide de refroidissement
je devrais tomber le moteur fin de semaine.
je me régale, je suis ma ptite revue technique à la lettre ^^ mais pas facile avec les vieilles photos en noir et blanc (personne ne la en couleur?)
Un des problèmes de la moto est quelle ne tourne plus que sur le cylindre droit.
Je démarre avant de faire la vidange, j'accelère un peu car elle tiens mal le ralenti et la un gros "Clac" au niveau du moteur,
je laisse touner car elle ne faisait pas de bruit suspect, mais je remarque que de la fumée sort du pot gauche contrairement à avant.
Hum?
je post des photos ce soir.
A+
Rho pas de pistard dans le sud ? ^^
Salut,
Je viens de voir ton post.
Je n'ai jamais roulé à Ledenon mais Ales et le Luc correspondent très bien (à mon gout) à nos machines.
+1 pour Ales
.
Le Luc, connais pas encore ![]()
salut . avec mon rdlc ex promosport 86,je roule regulierement au Luc avec plaisir . en 1 16 . c'est un circuit sympa,facile a apprendre . on est pas ridicule avec la moto . j'ai essayé au Ledenon aussi,c'est le top !!!! un peu a la traine dans la montée mais tout le reste,que du bonheur .
au Luc,j'y retourne peut etre le 13 juin avec le MC zone rouge . il faut que je rode mon freinage pour le VMA en octobre .
Merci pour les infos!
Je viens de démonter pompe a huilde et clapet de puissance.
Par contre je bute sur le selecteur, que faut-il démonter extactement et dans quel ordre?
il y a 2 partie:
-une partie au niveau du carter
-une barre de tension entre les 2
-une l'autre partie au niveau du repose pied.
j'ai voulu d'abord enlever la partie au niveau du carter => echec
ensuite la barre de tension => echec ^^
hum?
merci : )