restauration 4lo

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
4loïde
Motos :

Re: restauration 4lo

Message par 4loïde »

voilà  les 3 diapasons

http://img37.imageshack.us/img37/8417/p1050803v.jpg

http://img30.imageshack.us/img30/9295/p1050805.jpg

il y a encore du travail ...

Belle brochette !! sympa

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

Belle brochette !! sympa

oui merci, et comme quoi, en ajoutant le rd a air pas besoin d'avoir un 1300 busa pour avoir 200 cv :tongue:

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

pas grang chose de neuf concernant le look, la peinture devrait etre faite lundi :tongue:

cartouches pots refaites, bloc compteur refait et rerefait car le compte tour a explosé et le cable avec :blink: faut que je l'ouvre pour voir ce qui s'est passé...

rétros montés, pneus neufs sur roues de mobylette d'origine, et 3 démontage d'embrayage j'ai fini par mettre les meilleurs disques que j'avais avec des ressorts renforcés spec (je savais pas que j'avais ca m'en rappelais pu!) ca a l'air d'acrocher enfin...

la carb a l'air bonne du premier coup c'est rare, a part les niveaux de cuve je pense car j'ai rempli en peu le bas moteur gauche a l'arret malgrès les pointaux neufs.j'ai bien fait de diriger les pots vers la pelouse au démarrage, depuis que j'ai crépi la voiture je me méfi, c'était po sympa les taches noires sur la peinture blanche terne...

aaahh mais vraiment , l'essayer c'est l'adopter :wub:

Hubu
Motos :

Message par Hubu »

elle a pété! la culasse est a resserer au couple, et je vais chanquer la tige de selection car ca fuie bien sûr...

de décollage de déco sur le réservoir, j'amène ca au carrossier du coin demain pour voir si il peut se débrouiller

et puis y'a un truc bête, je peux pas retirer le bouchon du radiateur sans devoir démonter le cache de devant, il peut pas tourner a cause de la petite bordure du cache qui remonte, c'est nul, c'est normal ou j'ai pas le bon bouchon?

C'est normal!

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

ok merci, c'est toujours mieux que sur le 31k où faut enlever le réservoir pour atteindre le bouchon...pi c'est pas tous les jours qu'on remplace le liquide

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

je m'suis mis au montage du sabot, pas facile avec des détentes mais c'est tellement plus beau avec.

la position est pas tip top comme d'origine mais ca me va.

j'ai fais le montage avec des colliers "P clamps" de plomberie , colliers assez fins avec du cahoutchouc autour, ca bouge pas en tirant dessus mais je sais pas si ca résistera aux vibrations dans le temps.

quelqun a-t-il fait un montage avec une meilleure idée sans avoir les pattes d'origine?

ou si quelqun a des pattes d'origine a revendre je suis preneur...

katraz
Motos :

Message par katraz »

j'ai souvenir "qu'à  l'époque" un ami avait découpé le bourrelet du cache pour pouvoir enlever le bouchon du radiateur plus facilement jusqu'au jour ou son LC c'est mis à  chauffer grave, quelqu'un lui avait gentille ment rempli le radiateur de sable et de graviers avec les conséquence que ça engendre, pompe hs...etc

c'est pour ça que sur le mien j'ai racheter un cache complet car bourrelet découpé aussi, tant pis s'il faut jouer avec la clef de 8

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

le 4lo est quasi fini, il me manque la deco et peinture du sabot , les bouchons de bracelets a réaliser, coller la vignette verte moche, et faire du mélange.

http://img685.imageshack.us/img685/2192/p1050861eu.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/5596/p1050862.jpg

Jean-Marc
Motos :

Message par Jean-Marc »

Voici une photo de mon 4Lo refait dernièrement de A à  Z.

Si tu as besoin d'un tuyau ...

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

l'est où la photo? :blink:

Répondre