Devinette bis

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Fumette
Motos :

Re: Devinette bis

Message par Fumette »

Hé, GéBiger! Ne sont-ce point les ci-devant et assez derrière Ariel qui ont inspiré les Suzuki??? :lol: Parce que côté partie cylce au régime ultra light, c'est plus de l'inspriration, c'est de la mémoire collective :langue2: Remarque, j'avais jamais fait le rapprochement entre la Flandria Parisienne et la T 500, mais photos à  l'appui, le doute se lève et ne t'habite plus

Je te dis ça en attendant de démasquer le concombre de l'autre post, avant que tu ne fasses tous les fusibles du tableau :o T'as raison, il doit s'agir d'un odieux photo montage, le mec à  la grosse tête… alors que la course n'est pas encore lancée ! Allez, cool mon Gégé… B)

dino
Motos :

Re: Devinette bis

Message par dino »

Moi, je sais, Gégé! Puisque je te sens de bonne humeur, c'est le moulbif auxiliaire que Dino va être obligé de monter sur le porte bagages en acier zingué de son enclume pour pouvoir pourrir aut'chose qu'un BW'S en descente :lol5:

:

VAAACHE, je reviens de la cuisine, j'avais pas vu les bonnes joues de la petite sœur

Elle est revenue du Canada, elle veut goûter une spécialité française, elle veut visiter Paris, m'épouser pour un seul soir, faire un rallye sous ma couette, elle veut quoi, qu'elle le dise ENFIN

oui, c'est vrai,je m'entraine derriere ma femme qui a un BW'S 100,c'est pour ça que j'ai du mal,c'est un 100, mais le porte bagages c'est pour que tu t'y accroche Fumette avec ta caisse à  la con :wacko: qui n'a du 2 temps que la couleur de la fumée(couleur fumette ?),pour que t'arrive à  suivre B)

La gazelle aux belles joues,c'est une toulousaine....regardez ses copines...ce sont des toulousaines :king2:

Répondre