qu'est ce que je monte comme freins ?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
leekidcooled
Motos :

Re: qu'est ce que je monte comme freins ?

Message par leekidcooled »

T'ain, vous êtes tombés bien bas!!!!!! :blink:

:D:D

Meuh non.

Il faut juste imaginer l'utilité :lol5:

C'est loin d'être vilain une LC montée avec des jantes rayonnées. Pour la route et peut etre même pour la piste en mettant des jantes plus larges pour passer dans de bonnes conditions les pneus Dunlop racing qui vont bien.

Dés que j'ai le temps je m'en monte une comme ça :)

dede
Motos :

Message par dede »

v'la des soupapes dans le moulbif sur un forum 2 T !!

:lol4:

et pis sur un un redelece , on freine pas !!!!! ( les CD , tu les mets dans le lecteur )

GAAAAAAZZZZZZZ nom d'une pipe :++:

tchuss :D

bowly
Motos :

Message par bowly »

Et bowly est ce que sur le moyeu du 125 SR il y a la possibilite de monter un deuxieme disque ?

Oui breast , heureusement ke j'ai dis : "pour monter en dble -disk ..." :rolleyes:;)

J'ai un moyeu de rab' si tu veux (3) .

Le moyeu est pré-percé de l'ott côté mais pas taraudé , trop facile ... :langue2: B)

Pour tripote , non ce n'est pas celui-ci , je balance la foto demain ;)

Meuh non.

Il faut juste imaginer l'utilité :lol5:

C'est loin d'être vilain une LC montée avec des jantes rayonnées. Pour la route et peut etre même pour la piste en mettant des jantes plus larges pour passer dans de bonnes conditions les pneus Dunlop racing qui vont bien.

Dés que j'ai le temps je m'en monte une comme ça :)

Oui , Fab' est ds le vrai question LC ... moi je fais ça ds le but de le monter sur le TDR

Sa woa être super-méga-chouettôss :langue2:

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Mine ton moyeux Bowly !!! :king2:

donne moi ton prix par MP :lol4: , j'avais prevu une roue de TDR a l'avant mais bon j'aimerais bien avoir un double disque :D

JC06
Motos :

Message par JC06 »

L'axe de roue AV du SR n'est-il pas plus petit que celui du LC?

bowly
Motos :

Message par bowly »

L'axe de roue AV du SR n'est-il pas plus petit que celui du LC?

J'ai déjà  regardé mais j'me rappelle plus :wacko:

Je re-mesure demain et vous dis celà  mais de toutes façons , tu peux tjrs réusiner un poil le moyeu et y glisser des roulemnts ad'hoc B)

Par contre , je viens de penser à  un truc ki a son importance et le gros zidiot ke je suis a déjà  coupé tous les rayons , merd'-merd'-merd'-merd'-merd' :wacko:

En fait avec le montage des disk petit diamètre avec des étriers plus larges (4 pistons) , il risk d'y avoir bousculade entre rayons/étriers , ce ki arive sur les CR malgré un disk de 320 :blink:

Je croise les doigts B)

breastlover
Motos :

J'ai déjà  regardé mais j'me rappelle plus :wacko:

Je re-mesure demain et vous dis celà  mais de toutes façons , tu peux tjrs réusiner un poil le moyeu et y glisser des roulemnts ad'hoc B)

Par contre , je viens de penser à  un truc ki a son importance et le gros zidiot ke je suis a déjà  coupé tous les rayons , merd'-merd'-merd'-merd'-merd' :wacko:

En fait avec le montage des disk petit diamètre avec des étriers plus larges (4 pistons) , il risk d'y avoir bousculade entre rayons/étriers , ce ki arive sur les CR malgré un disk de 320 :blink:

Je croise les doigts B)

comme je compte mettre deux disques de TDR cela devrait aller :king2:

bowly
Motos :

Message par bowly »

Bon alors , tout à  fait honnêtement , c'est bôcoup trop :blink: Pas glop sur le mouillé :wacko:

Sauf si tu mets ke des étriers 2 pistons ?

breastlover
Motos :

Je roule jamais quand il pleut :lol5:

les etriers seront des RGV :lol4:

tu crois vraimment que c'est trop ? un disque suffirait alors ? Donc roue de TDR direct ?

bowly
Motos :

Message par bowly »

De trop , ben oui et non ;)

Sur le sec , pas de problèmes , bôcoup de puissance , également grosse réserve , et très certainement une attaque des freins bien présente qd t'attrapes le levier :langue2:

Des 300 , 280 si ça existe voire 265 te permettent d'avoir toujours de la puissance mais surtout de la douceur et toujours autant de réserve pour l'avoir essayé sur un monobike même si la brêle fait 30 à  40 kg de moins (mais je faisais aussi encore 110 kg à  l'époque)

Sinon un seul disk , c'est qd même juste surtout pour le circuit , toujours à  la limite des capacités du freinage + l'usure ki en découle :(

En bref , le feeling d'un dble disk de petit diamètre (sur nos machines) est vraiment top :king2:

Répondre