Logiquement, Claude risque d'avoir un peu moins d'avance...S'il joue le titre, on le verra peut-être pas à Lurcy, lui !!!
vma news
-
clauderochefort
- Motos :
Re: vma news
On ne verra donc pas Bruno à Lurcy 07Glôde , toi aussi , tu fais le VMA ?
non
moi je prends des cours de peinture
a 600€ le reservoir
je ... dedans dans le vma ![]()
(j avais ecrit 1 gros mot , post corrige surement par 1 modo , qui a eu raison , je remplace par 3 points )
dsl les modos du taf a faire pour vous ![]()
-
clauderochefort
- Motos :
Logiquement, Claude risque d'avoir un peu moins d'avance...S'il joue le titre, on le verra peut-être pas à Lurcy, lui !!!
oui c est sur , c est meme certain ![]()
mais bon meme en allant a carole , je serais pas champion , et je m en fous ![]()
et puis la piscine a bouboule me manque terriblement ![]()
alors moi aussi , j irais a lurcy
mais bon , en janvier , je vais aussi me preparer 1 bonne moto (du moins j espere ,
bon vilo a base tz , pots jim lomas , gros carbus , allumage a rotor interne , si ca marche bien , je mangerais moins que d habitude par les autres )
mais bon , moi qui pensais que bruno mettrais 1 moto collant emac , peindrai sa meule en vert et deviendrai champion de france....... ![]()
-
alexandre
- Motos :
mais bon , en janvier , je vais aussi me preparer 1 bonne moto (du moins j espere ,
bon vilo a base tz , pots jim lomas , gros carbus , allumage a rotor interne ,
salut
j aimerais savoir quel genre de vilo de tz faut il mettre dans mon 31K et ou pourrais je trouver de mon carbu
alex
-
clauderochefort
- Motos :
slt
pour le moment
j ai pas fait faire la modif
je dois emmener le vilo de tz et 1 vilo de 31k et carters et des pieces chez le reembielleur
mais avec le taf que jai , c est reporte a janvier
quand ce sera operationnel , je te dirais
si ca marche pas , je le dirais aussi
-
alexandre
- Motos :
merci d avance
a bientot
-
bowly
- Motos :
et puis la piscine a bouboule me manque terriblementalors moi aussi , j irais a lurcy
Au prochain Lurcy , il risque d'y avoir foule à la 'bouboule team" car ... on verra suivant météo ... prévoyezz des fringues de rechange et évitez de vous balader avec du matôss délicat ds vos poches ...
:lol5: :lol5:
moi je prends des cours de peinturea 600€ le reservoir
je ... dedans dans le vma
(j avais ecrit 1 gros mot , post corrige surement par 1 modo , qui a eu raison , je remplace par 3 points )
dsl les modos du taf a faire pour vous
SPICE DI COUNNASSE !!! :lol5: :lol5: :lol5:
-
leekidcooled
- Motos :
Salut tout le monde,
Voilà je viens aussi d'envoyer une inscription au VMA pour aller faire quelques dates avec Eul Glaude, Eul Bruno, Eul Seb, Eul plein de paillelottes sympas, boire des déspé chaudes, manger des saucisses cramées, se marrer (le plus possible) faire de la mécanique sur paddock (le moins possible), avec comme d'habitude l'objectif de se faire plaisir à rouler en course avec une LC et faire du mieux possible avec ma bonne vielle 4LO saucissonesque. :langue2:
Je ferais certainement aussi quelques manches Proclassic.
B'diou! Avec les roulages et les demos deux temps elle va etre chargée l'année 2007! :king2:
A+
-
mickey
- Motos :
je viendrais vous voir sur la manche du vigeant au mois de juin !!! ça va chier.
-
HAIRDLC
- Motos :
Voilà je viens aussi d'envoyer une inscription au VMA A+
Félicitations Fab ! Je tenterai moi aussi sur une date de venir soutenir les potes. Z'avez du bol ![]()