Yamaha 350 rdlc 31k

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
4loïde
Motos :

Re: Yamaha 350 rdlc 31k

Message par 4loïde »

super tres belle moto , en plus la finitiona l air d etre tres belle , mais juste une constatation !! le mec a super bien bosser sur la moto , soignant des details qui meme sont peu visible mais il n a pas hesiter a fignoler !!

mais juste le jour ou il a poser les stickers sur le tete de fourche !! putain aurait mieux fait d etre moins bourre , pour moi qui connait bien ces motos , ca gache tout , et me ferai chier d acheter une moto avec les stickers pas au bon endroit !! surtout pour 5000 !

On est d' accord bruno ... mais si tu regardes toutes les tofs de la restauration, aux antiparasites et decos tdf pres, ça reste quand meme une machine qui les vaut les 5000 euros ... ça n' engage que moi quand je vois les oignons affichés entre 3500 et plus meme pas j' hesite

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

C'est clair quelle est magnifique, plus beau ça va être dur à  trouver :wacko: 5000 euros ça les vaut, si cela pouvait donner des idées à  d'autres, cela nous éviterais de supporter certaines annonces loufoques que l'on voit parfois :blink:.

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

On est d' accord bruno ... mais si tu regardes toutes les tofs de la restauration, aux antiparasites et decos tdf pres, ça reste quand meme une machine qui les vaut les 5000 euros ... ça n' engage que moi quand je vois les oignons affichés entre 3500 et plus meme pas j' hesite

pas de blem benjamin j en suis certain qu elle les vaut , c sur entre le prix d une moto de base , de la restauration , des pieces , le prix est tres bien !! ;)

juste ce que je veut dire !! c est qu a ce prix la tu tapes dans le gars qui veut une moto conforme a l origine , le plus proche possible de l origine au stickers pret !c est ce que cherchent les gars qui sont pret a mettre dans ces tarifs ,

maintenant bien sur qu elle est vendable a ce prix , mais a un gars qui ne connaitra pas forcement bien ces modeles !! et fera l impasse sur les quelques petits details ki cloches ! :blush:

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Comme les colliers de durites....cool.gif

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Justement, à  propos de durites :D .

duboisdubois
Motos :

Message par duboisdubois »

Avec un travail pareil il pouvait se permettre de nettoyer son circuit de refroidissement, j'espère que le radiateur n'est pas dans le même état que les cylindres!

sur ce coup là  je le décote de 500€, minimum

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

5000 euro dans un 350 RDLC ! :blink:

Neuf, ça valait combien ?

Purée, je suis riche avec tous les vieux tromblons que j'ai. :lol:

Je rêve, pour info, j'ai vendu un 750Four de 1972, véritablement état concours, entièrement refait (pièces neuves cycle et moteur) et peinture par pro pour 4500 euro (il y a 4 ans) avec en plus 400 euro de pièce neuve au cas ou.

En 2 mois, elle a trouvé preneur et a quitté la France.

C'était ma moto, non pour faire du blé.

Avec ces prix délirants, je vais remonter la seconde, faire encore mieux que mon ancienne et la proposer à  14000 euro...

Là  ça sera pour faire du bénéf.

Qui ne tente rien n'a rien.

subaben
Motos :

Message par subaben »

Bonjour,

La moto en photo est vraiement à  vendre à  5000 euros ?

Si oui, est ce en France ?

Merci

Répondre