.
57v a vendre
-
trxr
- Motos :
Re: 57v a vendre
bsr,je serais interessé par un le comodo de phare,si vente en piece
-
noteode
- Motos :
Bonsoir, MP envoyé.
-
tripotemascagne
- Motos :
Salut.
Tu as surement raison, mais c'est aussi pour çà que dans le règlement des annonces il est demandé d'indiquer le prix, ça évite la foire en "coulisse".
un tarif annoncé reste négociable tant que c'est pas indiqué prix ferme. ![]()
Bonne journée.
http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=17
-
yves
- Motos :
Salut.
Tu as surement raison, mais c'est aussi pour çà que dans le règlement des annonces il est demandé d'indiquer le prix, ça évite la foire en "coulisse".
un tarif annoncé reste négociable tant que c'est pas indiqué prix ferme.
Bonne journée.
http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=17
+1
On ne le répétera jamais assez, indiquez vos prix de vente dans vos annonces, cela vous évitera ce type de désagréments.
-
herve
- Motos :
En fait il te faut un quitus fiscal ca c'est facile a avoir : tu vas au centre des impots avec photocopie de la cg étrangère,de ta pièce d'identité, d un justificatif de domicile et d'un justificatif de vente. C'est gratuit vu que la moto a plus de 6 mois et 6000 kms.
Le plus galère c'est le certificat de conformité que tu demandes chez Yam. La mienne a été refusé pour le catadioptre et l'optique de phare donc obligé de faire les modification chez un concessionnaire Yam et de passer a la DRIRE.
Salut,
A mon avis le + galere c'est la prefecture qui te demande les 2 parties de la carte grise Allemande, que tu ne peux pas avoir.
Ensuite il y a la levé de Scellé bref tres tres compliqué.
La solution la plus simple etant la carte grise collection.
-
bobocrov
- Motos :
Bon
que ce soit clair
les offres par mp avec des offres ridicules pour des pieces qui sont impeccable j en ai asser
je pense que c est clair,net et precis
si mis en pieces et bien les pieces seront sur ebay et ce sera le meilleure qui l emporteras
je sait le prix des pieces,j en ai asser acheter dans le monde entier
merci de votre comprehension et de ne pas tout vouloir pour rien alors qu en general vous ne vous gener pas pour mettre des prix plus que fort pour des pieces qui sont dans un etat qui n es pas toujours acceptable vu les prix que vous demander
c est dit,voila
:blink: ![]()
J'attends ton mp pour que tu me dises à combien tu estimes les pièces suivantes (comme ça pas de propositions farfelues de ma part !
) :
- La tête de fourche + araignée
- La bulle
- Le réservoir
- Les roues
- Le moteur également.....
Cdt,
Boris.
-
trxr
- Motos :
bonsoir,le prix pour les comodos?(a l unité)